Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taille du crochet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15

Je souhaite acheter un crochet en métal pour mon rainbow loom. 

Quelle taille me conseillerez vous ?

J'ai entendu parler de 3,5mm et 5,5mm. Je ne sais donc pas ce qu'il faut véritablement acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:04

J'ai finalement acheté un lot comme ça pas de soucis :

Le tout pour 2,40 euros FDP inclus.

Taille du crochet T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

peut tu me donner le lien je suis intéressé ! merci Wink  c'est sur ebay? livré en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

j'ai regarder sur ebay j'ai trouvé a 2.39€ fdp inclus livré a partir du 15 mai voici le lien :

http://www.ebay.fr/itm/Lot-Tricot-Crochet-Tricoter-Crocheter-Aiguille-Hook-Needle-Aluminium-6-7-12-22pc-/321097203490?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&var=&hash=item4ac2e27f22

Est ce la que tu as commandé aussi ? Wink moi j'ai pris en tout cas je suis arrivé a temps car c’était le dernier lot de 6 pièces....maintenant y'en a plus!  merci pour le bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

Oui c'est bien celui-ci que j'ai commandé hier. Mon lot a été envoyé le jour même, il arrivera courant du mois... délai assez long car cela vient de loin... chine...
Ah bah, c'est cool que nous avons eu les derniers ;-) c'était pas cher. J'ai pas trouvé mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Je confirme y'avait pas mieux ! et c'est déjà envoyé donc c'est rapide mais oui cela vient de chine donc va falloir être patiente! lol  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

Oui Smile c'est sur, attendons patiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:07

Je viens de recevoir aujourd'hui les crochets, ils sont sympa tout colorés ! Smile
Je vais les tester bientôt !
Il était temps de les recevoir car hier je n'ai pas pu faire ma création pour le concours à cause de mes crochets en plastiques tout pourris... cela cassait mes élastiques à chaque fois !

Les as tu reçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

coucou 

oui sayez reçu aujourd'hui aussi ils m'ont l'air de bonne qualités franchement pour le prix j'en suis ravi cela valait pas le coup de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

C'est clair ! Je vais les tester demain car ce soir il se fait déjà tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

oui moi aussi il me tarde de les tester mais manque de temps en ce moment et fatigué le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Je comprends, c'est un peu la même pour moi... Courage ! Smile
Allez d'ailleurs je file. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

alors as tu tester les crochets?  moi je vais essayer dans la semaine sinon ce seras ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

Oui, je viens de tester ils sont bien ! Smile
Bon je dois prendre le pli et trouver celui qui correspond le mieux.
J'utilise le 3,5mm mais je sais pas si c'est pas un peu gros.. 
Je vais faire ma création du concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52

Pour mon compte j utilise des crochets ordinaire que je trouve chez zeeman vous avez différente tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:58

Moi j'utilise un crochet de mercerie en 2.5mm mais c'est un peu petit parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

dans les nouvelles boites Rainbow Loom (achetée hier) ils mettent d'office un crochet métallique
j'ai été agréablement surprise  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:55

Ils ont peut être beaucoup de retours négatifs sur leur crochet.
Tant mieux s'ils sont métalliques maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

maintenant que vous avez bien eu le temps de tester, vous les conseillez toujours (ceux de ebay) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

moi je pense aller à la mercerie voir les crochets qu'elle propose j'ai vu sur des tutos crochet fermé pour faire les yeux ça a l'air bien pratique quelqu'un a déjà utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

Je viens d'en prendre des "faux " a mon fournisseur bien moins cher que les vrais on verra ce que sa donne sa sera mieux que celui en plastique qui a cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

je n'utilise que des crochets en plastique pour le moment, j'aimerais aussi savoir si ceux en fer sont vraiment mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:59

Ils sont déjà plus solide après n'ayant pas encore testé je peux pas dire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:02

Pour l'instant pas de problème de crochet pour ma part, j'attends de voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

je ne voit pas trop a quoi sert les différente taille si quelqu'un pouvais m'éclairé. car je voudrais également en acheter mais je ne sait pas laquelle du coup.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du crochet Empty
MessageSujet: Re: Taille du crochet   Taille du crochet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au crochet
» au crochet
» crochet...
» mon crochet
» 3D soleil crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: