Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Altor   Altor Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

Bonjour, moi c'est Altor, j'ai 21 ans (oui je suis vieu et alors ?  scratch )

J'habite la ville de Guérigny dans la nièvre, j'ai découvert le loom avant hier à la fête foraine de ma ville : un ami m'à montré on a fait des bracelets à en oublier de voir le feu d'artifice. On a fait la version la plus simple, mais j'aimerais me lancer dans ce loisir créatif.

Pour débuter, j'ai commandé plusieurs paquets, mais pas de kit de démarrage (vu leurs prix, je préfère me débrouiller sans). J'ai dans l'optique d'aller en acheter un plus tard si jamais j'arrive pas dans mes créations.

Autrement, je suis en attente d'une formation de Technicien d'Assistance Informatique qui débutera en octobre à Marseille (pas vraiment le même coin que chez moi, m'enfin...). Plus tard, j'aimerais être Chef de Projet de Développement Informatique, j'en ais encore pour 5 ans d'études.

Que dire de plus ? Ah oui, en sport, je fais de l'Airsoft : c'est en fait des jeux "à la Call Of Duty" avec des répliques d'armes à billes. Oui on se tir réellement dessus, c'est assez marrant et ça ne fais pas trop mal. Je suis généralement équipé d'un fusil d'assaut SCAR-L, d'un 9mm Bersa Thunder 9 Pro, et de deux 9mm Taurus PT24/7. Vous avez rien compris ? C'est pas grave  Shocked 

Je joue également à Dofus depuis plusieurs années, meneur d'une guilde sur Djaul appelé le Royaume de Serrah avec plus de 150 membres, sous le drapeau de l'alliance SOB (Slayers of Brotherhoods) avec plus de 1000 membres dans l'alliance.

Écrivain en herbe, et joueur Rôle Play, j'écris les aventures de mes personnages Dofusiens à travers le Monde des Douzes, dont je serais fier de vous faire partager si l'envie vous prend. J'écris également un roman fantastique basé également sur le Royaume de Serrah mais cette fois, rien à voir avec Dofus, c'est plutôt en rapport avec une dimension parallèle où la magie et les créatures imaginaires vivent, et aurait eu un passé avec nous sans que l'on s'en rende compte, dans un autre monde. Dans ce roman, le Roi est sans cesse embarqué dans des aventures car Serrah veut renouer les liens avec la Terre : tout le monde veut absolument réouvrir la porte liant Serrah à la Terre, fermé par l'humanité après une guerre entre Machines et Magie il y a plus de deux milles ans, aveuglé par la cupidité et le fait que l'humain ne veut pas d'autres créatures aussi, voir plus, intelligente qu'eux. 

Voilà. Mon dieu le pavé que j'ai écris  Shocked 
Bonne chance pour tout lire  Rolling Eyes 
Suis-je bête, si vous avez lu la ligne du dessus c'est que vous avez déjà tout lu  scratch 
Il y a des fois ou j'dis vraiment des conneries moi  study
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Bonjour et bienvenue 
Pour moi tu es jeune lol
Pour faire des créations je pense qu'avec un kit c'est plus facile, les pros te donnerons leur avis Smile
Au bout de ma rue il y a un terrain de soft ball c"est impressionnant les armes et les tenues qu'ils portent !!!!!
Tu as un beau projet professionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13

bienvenue!
il n'y a pas d'âge pour les loisirs créatifs (je connais quelqu'un qui va avoir 60 ans et qui en fait!)
je te donne l'accès à tout le forum, j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
n'hésites pas à nous montrer tes créations et à participer
bon loom!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Quelle présentation de folie, tu es bien le premier a écrire autant, ça fait plaisir de pouvoir lire quelqu'un qui écrit si bien et qui est passionné !
Je pense que tu deviendras bien vite accro comme nous par ces petits élastiques, et tu succomberas à l'envie d'acheter un kit voire plusieurs pour les créations expertes.

Non tu n'es pas vieux, nous avons des jeunes et des moins jeunes ici, de tout âge, de partout dans le monde !

Je te souhaite de réussir ton projet professionnel, c'est très bien d'être motivé et d'avoir trouvé sa voie !

Pour l'airsoft, je connais, bon déjà par mon métier je pratique déjà le tir, mais par plaisir, j'ai fait 1 an d'airsoft dans une association en région parisienne avec plus de 100 joueurs par partie. De vrais moments de délires et de plaisir ! C'est génial, on se défoule bien, mais ce temps est révolu Smile

Tu es un geek en fait, je l'étais également, je jouai un tout petit peu à dofus, quand c'était gratuit au tout début, et après j'ai beaucoup joué à Ragnarok et d'autres du même genre... 

Sympa d'écrire ton livre, je te souhaite d'un jour pouvoir le publier ! Smile

En tout cas merci pour cette belle présentation, j'espère maintenant pouvoir voir tes créations au grand jour.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

Merci de votre accueil les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

Je suis de retours, pour vous faire un mauvais tour ! xD
Afin de détruire l'ennuie par le looming,
Afin de faire de jolis accessoires en élastiques,
Afin de loomer l'amour et la vérité
Afin de loomer jusqu'à la voie lactée
Altor,
Moi même.
La team looming, plus rapide qu'un elastique,
rendez vous tous, ou se sera la loom attitude !
Altor oui la loolooommm'titude !

Faut que j'arrète de regarder pokémon moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Bonjour et bienvenue parmi nous^^ Quel présentation.
Tu es jeune et a de très beau projets à toi de tout faire pour les réaliser.
J'étais geek aussi il y a quelques années ^^ Counter strike, wow... mais bon maintenant plus possible avec le boulot...
Tu verras ce forum est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:24

Contente que tu reviennes vers nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

Le bonjour et la Bienvenue jeune Altor ,de la part d'une ancêtre ...ouioui...j'ai le double de ton âge !!! XD
Superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Altor Bienve10

si tu es vieux a 21 alors moi qui en ai 31 qu'est-ce que je dois dire lol!


tu verras il y a de tous les âges ici Wink ça va de 8 ans a peu près a + de 70 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Bienvenu à toi sur le forum ! Smile 
Moi aussi je suis une ancienne joueuse (Unreal Tournament) mais le travail fait que ça n'est plus possible pour moi Sad 
PS : achète-toi un kit de démarrage, tu verras, c'est génial ! Wink 
Bonne lecture et bon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

contente de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altor Empty
MessageSujet: Re: Altor   Altor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'Altor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: