Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" 4411223

Voici un article que j'ai trouvé sur internet où ils prônent l'arret des Rainbow loom :

http://www.francetvinfo.fr/societe/pourquoi-faut-il-arreter-avec-les-bracelets-rainbow-loom_649303.html

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:41

Je trouve sa aberrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

mouai je trouve qu'il exagère un peu

le coup pour les doigts du gamin ben déjà les parents n'ont qu'a pas le laisser faire ça avec les mains mais avec un appareil j'ai essayer avec les doigts ça me sert trop ^^ donc j'ai pris la machine direct

ensuite oui pour le coup de la robe ça été loin mais bon c'est pas dramatique non plus

ils cherchent vraiment la petit bête avec leur articile et puis de toute façon il en faut pour tout les gouts on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

A croire qu'il n'y a pas assez de sujet important a traiter avant de critiquer le rainbow loom !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

Je suis totalement d'accord ! Y a des problèmes bien pires que de critiquer un loisirs créatif en pleine évolution/découverte/buzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:11

je pensai que l'article parlerait des allergies que cela pourrait creer car c vrai que cela peux faire quelques boutons avec certains elastiques, ici je lave les bracelets a chaque fois que j'en fini un

deja comme vous l'avez dit, on ne l'entoure pas autour des doigts mais avec la machines

ensuite, moi perso, avec mes enfants, il ne feront pas de colliers, ca cela peutetre dangereux!!

apres je fais gaffe a pas les faire trop petit pour les poignets, c tellement facile de rajouter 1 ou 2 elastiques!!!!

enfin bref voila, un article comme vous dites qui sert pas a grand chose, ya des problemes plus important
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:25

Je prends également large niveau bracelet, c'est plus pratique et puis ça evite de couper la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:06

moi ma fille fait avec les doigts mais je suis a coté et ca ne dure pas tres longtemps.
faut toujours que des gens critiques de toute facon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:25

Chaque fois qu'il y a une nouvelle mode c'est critiquer de partout.

Je pense qu'il y a beaucoup de sujet bien plus important dans le monde que les Rainbow Loom.

C'est dangereux : les parents doivent surveiller que l'enfant ne fasse pas n'importe quoi avec les élastiques

C'est pas beau : au contraire moi je trouve que certains modèle sont super joli. Et la Princesse qui en porte, elle l'as surement reçu d'un enfant et c'est une Princesse qui s'habille pas forcément en Haute Couture non plus...

Ca va trop loin : ben non^^ bon le coup de la robe ok peut-être c'est un peu abuser^^ Mais pourquoi pas vendre quelques bracelets pour avoir 2-3 petits sous qui nous permettront de racheter d'autres paquets  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

n'importe quoi moi en tout cas j'arreterai pas c'est une vrai passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:42

sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

Z'ont que ça à critiquer ou quoi ? Pendant ce temps là on dit pas de mal du voisin, je vois pas ce que ça peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45

C'est vrai il y a autre chose à faire que critiquer les rainbow lom.
Tant qu'on reste à côté d'eux il y n'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

bah après c'est comme tout ! oui il peut y avoir des risques mais si on surveille bien et qu'on ne fait pas le bracelet trop petit... dans ce cas faut aussi arrêter d'aller à la piscine, de faire du vélo ect c'est trop dangeureux lol

par contre, je ne suis pas ok, quand ils disent que c'est moche ! oui il y a des bracelets très moches mais il y a aussi de très belles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Je trouve cela inadmissible à quand la suppression des doudou pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:47

c'est vrai que ce ne sera pour beaucoup qu'une "lubie" d'une saison mais ou est le mal ??? c'est le cas de beaucoup d'activité ou jeux !!! on achete bien des jeux de société auxquels on ne joue parfois qu'une fois ( et qui ont des petites pièces dangereuse )!
c'est moche... peut etre pour certain mais pas pour d'autre !! il en faut pour tous les gouts !!!!
la princesse... elle a pas le droit d'avoir des cadeaux et de les porter que ce soit d'enfant de la famille ou autre !!!
la dangerosité... oui cela peut être dangereux... autant que bien d'autres activité !!! et il suffit simplement de bien expliquer à l'enfant et de lui fournir le matériel approprié et de justement profiter de ce moment pour faire quelque chose AVEC lui !!!
la robe... moi je trouve cela hallucinant mais si il y a des gens qui ont le fric à mettre là dedans et qui le font en quoi cela va nous porter préjudice ou autre !!! ils trouvent bien normal de payer des robes à des prix faramineux parce que cela vient d'un grand couturier alors que ça ressemble à rien :!!!
et oui il y a beaucoup d'autres sujets de reportages et d'article qui mériteraient que l'on se penche sur eux mais là il faudrait aux journalistes faire preuve d'un peu plus de recherche et de réflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:20

je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:05

Ils exagère ils critiques toujours pff sans commentaire ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

Comme toujours dès que quelque chose de nouveau rencontre du succès... "C'est dangereux", "c'est pas bon pour ci, pas bon pour là"... Un enfant peut aussi se couper le sang avec d'autres bijoux, on n'arrête pas d'en vendre pour autant...
Et le coup de l'élastique dans l'œil... C'est triste mais j'appelle ça des accidents de la vie courante! Un enfant peut se blesser avec n'importe quoi... Bref encore un article, dont le titre est fait pour inquiéter mais une fois qu'on a lu le contenu...
Comme le dit un très bon article que j'ai vu au sujet des rainbow loom (bien sur on n'en parle pas dans celui-ci), ce phénomène ne nécessite aucun écran, y a du partage, de l'échange, on apprends la précision, la patience et bien plus encore et ça c'est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:43

moi je surveille lorsque mes enfants le font avec les doigts comme ça je suis a coté au cas ou apres tout est dramatisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: trop loin    Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:21

moi je trouve que les gens ne savent plus quoi critiquer car dans le fond que l on fassent quelque chose de bien ou mal il trouve toujours une manière de dramatiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

Comme pour tout, il y a aura toujours des gens pour critiquer quoi que ce soit, juste pour faire parler.
Je vais commencer a me dire, pourquoi faut-il arrêter de lire ce genre d'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30

bonjour
c'est du grand n'importe quoi
moi mon plus petit a des souci de motricite et bizarrement ces elastiques l'aide a etre precis, et en plus il fait attention car lui c'est pour offrir
je trouve plus aberrant de faire des robes en chocolat ou en morceaux de viande
voila
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:23

c 'est  du grand n'importe quoi  Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rainbow loom avec perles à repasser
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: