Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre site internet, élastiques a petit prix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:43

Dommage il livre pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:26

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:44

je vais aller y faire un tour, Merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:02

je viens d'aller faire un tour sur le site, une chose m'interpelle : aucun numéro de registre du commerce,  aucune adresse... perso ce genre de site je ne commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

je suis d'accord avec toi tatachouette
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

tatachouette a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur le site, une chose m'interpelle : aucun numéro de registre du commerce,  aucune adresse... perso ce genre de site je ne commande pas

BLION Loic
29 rue des Prés
68220 HESINGUE
06-70-69-71-30

Siret: 752 340 463 00013

 C'est écrit sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

Avez vous acheté sur son site ? Que pensez-vous des élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

rien ne nous indique que ce sont des élastiques rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:18

ah non ce n'est pas la marque officielle. 
Etant donné que le membre est venu ( apparemment ) pour mettre sa publicité, je cloturerais le poste à mon retour.

A moins que vous ayez un retour positif sur ces élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:20

c'est çà qui me choque les élastiques ne sont pas les officiels rainbow loom alors que dans les conditions de vente il parle de rainbow loom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

C'est un abus de langage. Ils n'auraient pas du... 

C'est comme quand on parle de mouchoirs en disant Kleenex ou Frigo pour réfrigérateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:28

non pour moi pas un abus de langage quand tu lis ça :

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de rainbow loom Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur; pour certains d’entre eux, portant la mention DF, l’acheteur peut avoir accès à la documentation du fournisseur.

il se sert de la marque rainbow loom Smile

or les prix sur le site rainbow n'ont rien à voir avec ce site, je suis peut être trop méfiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:30

Je comprends tout à fait.
Je cloture le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet, élastiques a petit prix    Notre site internet, élastiques a petit prix  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site internet, élastiques a petit prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site
» + de 1000 membres, la communauté grandit petit à petit !
» petite nouvelle sur le site...
» Articles de presse ou internet sur le Rainbow loom
» nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: