Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:02

Super liste !!! Punaise ça me donne envie d'en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:35

je m'y suis mise car au bout d'un moment tu vois tellement de choses qui te font envie que tu sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Imgp2312[/img]

Ca y est reçu !! je vais pouvoir m'y remettre !! 
(j'étais en travaux chez moi, du coup presque 15 jours que j'ai pas touché un élastique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

Ça fait long 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

au boulot Audrey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:37

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:12

super polita, zorionak en basque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:59

Jadore ton orchidee elle est vraiment tres belle , je pense que je vais me motiver pour en faire une car mon reve cest davoir une orchide noir et la ben se sera plus realisable car une vrai orchidee noir vaut son pesant d'or . Le resultat est vraiment beau et au moins comme beaucoup lon dit pas de risque quelle fane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

Merci! Lance toi.. ce n'est pas très compliqué a faire mais un peu long c'est vrai.. mais le résultat est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:13

Oui je me lancerai des que je pourrais , apres je peut toujours faire chaque parti de temps en temps jen fait une sa me paraitra moins long je pense , mais faut surtout que je trouve des elastiques noir solide parce que ceux que jai utiliser pour mon aigle mon bien fait galerer a casser tout les 5 minutes ; (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Oui c'est ce que j'ai fait 1 jour une fleur, un autre les feuilles et ainsi de suite.. pour les élastiques moi je n'utilise plus que des vrais rainbow loom car pareil marre que ca casse en pleine création !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:15

[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 2014-017[/img]
[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 2014-018[/img]
[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 2014-019[/img]
[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 2014-020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:15

Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

Tres joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

très joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

wahoo magnifique


tu rempli avec quoi t'es pots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:45

c'est vide !! il y a juste un petit bout de carton pour rigidifier le cercle. ensuite tu poses tes feuilles dessus et tes fleurs en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:46

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:03

C'est superbe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:47

Pour ma rentrée !

[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 2014-022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

[img]galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 20140814[/img]

Parée pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:55

très beau
tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

Merci.  Encore une petite semaine de vacances et va falloir y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

pas 15 ,jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !   galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de gdg
» ma galerie
» Galerie de Samarlaud
» ma galerie
» Galerie d' Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: