Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Bonjour, je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je débute dans le Rainbow Loom.

Jusque là je n'avais pas du vrai matériel Rainbow Loom mais une machine achetée chez La F*ir Foui*le et des élastiques du marché mais ayant ras-le-bol des élastiques qui cassent en pleine création ou de la machine inadaptée j'ai passé commande sur http://www.rainbowloomcreative.fr/ (5 paquets + kit de démarrage + livre). La commande devrait arriver en fin de semaine, voilà voilà. 

J'ai déjà réalise 1 coeur, 2 fraises et des bracelets pas compliqués.

A bientôt !  Basketball


Dernière édition par Chloé ♥ le Mer 23 Juil - 14:21, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:03

Je compte sur ce forum pour m'appendre des choses et je l'ai découvert en fouillant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:03

Bienvenue ici !

J'espère que tu recevras vite ton vrai métier et que tu trouveras de jolies créations à faire grâce au forum.

En espérant voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155