Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Bonjour, je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je débute dans le Rainbow Loom.

Jusque là je n'avais pas du vrai matériel Rainbow Loom mais une machine achetée chez La F*ir Foui*le et des élastiques du marché mais ayant ras-le-bol des élastiques qui cassent en pleine création ou de la machine inadaptée j'ai passé commande sur http://www.rainbowloomcreative.fr/ (5 paquets + kit de démarrage + livre). La commande devrait arriver en fin de semaine, voilà voilà. 

J'ai déjà réalise 1 coeur, 2 fraises et des bracelets pas compliqués.

A bientôt !  Basketball


Dernière édition par Chloé ♥ le Mer 23 Juil - 14:21, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:03

Je compte sur ce forum pour m'appendre des choses et je l'ai découvert en fouillant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:03

Bienvenue ici !

J'espère que tu recevras vite ton vrai métier et que tu trouveras de jolies créations à faire grâce au forum.

En espérant voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

bienvenue !!!

il y a pleins de modèles et de tutos sur le forum alors tu devrais de quoi faire de nouvelles créations Wink

ps : je confirme j'ai pris des élastiques dans ce magasin et ils sont pas solides  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:38

Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:48

bienvenue parmi nous
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

bonjour tout le monde,
je suis angélique, dingue de rainbow loom depuis que j'ai découvert , je fait tout ce qui me passe par la tête avec ses petites élastiques, voilà Smile et je vends mes créations, si ça vous intéresse j'ai une page facebook ; https://www.facebook.com/rainbowloomdangele
(dsl pour les fautes) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

bienvenue Chloé !!! tu vas vite voir qu'ici tout le monde s'entraide et s'encourage..... avec ton beau metier à loomer tu vas faire des merveilles tu vas voir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

Bravo et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

Bonsoir et bienvenue .
Je suis aussi nouvelle depuis peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: