Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un métier à tisser plus solide !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

Bonjour sur le site rainbow loom le nouveau kit version 2 est arrivé http://www.rainbowloomcreative.fr/produit/rainbow-loom-kit/ a 18.90 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:03

idem pour moi je  l'ai acheté chez king jouet et se tord sans arret !!! comme je dis souvent le pas cher coute cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

vous aviez raison! je viens de recevoir mon kit rainbow loom, le vrai et bien la qualité du plastique n'a rien à voir avec la m....de que j'avais! je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

c'est vrai que c'est pas pratique quand ça s’enlève en plein boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:10

Je confirme que le vrai rainbow loom est solide. Je l'ai acheté chez claire's avec le crochet en métal et rien à voir avec ceux du marché. Il est super, rien à voir avec le faux. 
J'en avais acheté un comme il est bien moins cher que le vrai (ma fille de 5 ans voulait absolument en faire et je ne voulais pas y mettre le prix pour que ça finisse au placard!!!) et comme il est modulable comme le vrai, j'ai voulu modifier la longueur et je l'ai cassé, super!!!. En plus le crochet fourni n'était pas terrible et pliait à chaque fois que je retournais un élastique. Du coup, je me suis retrouvée à acheter le vrai chez claire's que j'aurais du acheté dès le départ. Je n'ai pas osé l'acheter sur internet car là où je le trouvais, quand je lisais les commentaires, certains se sont retrouvés avec un faux alors que la photo correspondait au vrai.
En plus, j'ai comparé le faux avec le vrai et au niveau longueur, le faux est plus long.
Tout ça pour dire que le vrai rainbow loom est bien mieux et il est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Pareil, je vois vraiment la différence de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Je vais essayer de voir pour un deuxième métier à tisser en rainbow loom car c'est trop génial, plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:17

Je viens juste de craquer pour le vrai Rainbow loom !!
Rien à voir avec celui du marché. Trop hâte de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

l'original est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:31

claire~cookfit a écrit:
Je viens juste de craquer pour le vrai Rainbow loom !!
Rien à voir avec celui du marché. Trop hâte de le tester !

J'espère l'avoir ce weekend également Smile

Tu vas t'amuser encore plus maintenant, sans avoir peur de le casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

J'ai  3 métiers, 2 achetés sur le marché pas du tout terrible mais ça dépanne car petites attaches qui font que partir c'est pénible et par contre j'ai le vrai rainbow loom rien à voir plus solide plus épais et des attaches qui tiennent vraiment c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Amandil a écrit:
claire~cookfit a écrit:
Je viens juste de craquer pour le vrai Rainbow loom !!
Rien à voir avec celui du marché. Trop hâte de le tester !

J'espère l'avoir ce weekend également Smile

Tu vas t'amuser encore plus maintenant, sans avoir peur de le casser !
Ça change la vie !!
Plus la peine de tenir les pics de peur qu'ils se detachent, que du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Je crois que je vais aussi acheter le véritable métier à tisser car je viens d'en casser 2 que j'avais reçu avec un kit... :'( Du coup, je suis en stand by dans ma réalisation de bracelets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:06

Voilà, c'est fait j'ai été acheté ce soir après le boulot le vrai kit officiel, et je me suis même offert le MonsterTail en prime ! Je ne suis franhement pas déçue, ya pas photo c'est de la bonne qualité. Rien que visuellement je vois la différence ! J'en suis déjà ravie, il ne me reste plus qu'à faire une création ce soir pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Le mien vient de chez cultura, un non-officiel, pour le moment pas de soucis. Mais il est petit donc limité pour faire certaine créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

c vrai que c pas facile de trouver 2 metier a tisser identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

j'en et 2 et 1 qui et vraiment pas costau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

J'ai reçu aujourd'hui mon métier Rainbow Loom Original. Rien à voir avec les autres métiers à tisser, solide, ne bouge pas....et le résultat est nettement meilleur. D'ailleurs, si vous comparez les deux, on voit des différences, genre distance entre les picots, picots moulés différemment, plastique plus dur.

Pour info, je l'ai acheté sur Ebay 7,69€.

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/00/70/image16.jpg


 Sur la photo, chouette rose avec métier quelconque et chouette verte avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

J'en ai 2 qui viennent du marché, pour les bracelets que je fais ça ne bouge pas. J'ai commandé l'original pour taper plus haut, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:27

moi j ai acheter le vrai a Claire's pour 25 euros car a toys ils en avait pas a par 1 faux.
et oui il est mieu mais il est plus petit que les faux j ai remarquer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:55

J'avais un faux plus court que le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

moi j'ai acheté le vrai mais j'ai aussi testé un "faux" et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir mis 15€ dans le vrai car sur le "faux", les élastiques cassent à cause des bords mal découpés, les barres se détachent ...et sur le vrai, y'a aucun soucis, c'est parfait

n'hésitez pas à mettre le prix sur le métier à tisser, après pour les élastiques, je pense que vrai ou faux, à un moment, ils finiront par casser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:40

ylan a écrit:
moi j'ai acheté le vrai mais j'ai aussi testé un "faux" et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir mis 15€ dans le vrai car sur le "faux", les élastiques cassent à cause des bords mal découpés, les barres se détachent ...et sur le vrai, y'a aucun soucis, c'est parfait

n'hésitez pas à mettre le prix sur le métier à tisser, après pour les élastiques, je pense que vrai ou faux, à un moment, ils finiront par casser !!!

Je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

J'ai commandé un vrai. Reçu aujourd'hui avec le crochet metal inclus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

Ma fille adore. Elle est aussi facile que sur des patins à glace lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32

A mon sens et même si cela représente un investissement, il ne faut pas hésiter à se procurer le métier à tisser officiel. Au départ j'avais acheté mon tout premier kit sur l'étal d'un marché, partant du principe que pour 5 euros je ne risquais pas grand-chose... Damned ! Le métier à tisser m'a lâché au bout d'une semaine dès que j'ai commencé à créer des modèles de bracelets un peu plus complexes. Les supports en plastique se tordaient et menaçaient de se casser, ou se décrochaient à tout va en pleines créations... J'ai vite compris qu'en injectant 5 euros par semaine pour du nouveau matériel, j'avais tout à y gagner à investir une bonne fois pour toutes dans le kit officiel.

Et là il n'y a pas photo. Le métier à tisser est vraiment très solide et inspire confiance. Quand au crochet (en métal dans mon kit), on se prend à se demander comment l'on faisait avant avec les crochets en plastique bon marché qui se tordent à chaque manipulation.

Je pense que l'achat d'un kit doit avant tout s'effectuer en fonction de ses besoins. Les kits de base bon marché sont tout à fait adaptés si l'on souhaite se limiter à la création de bracelets très basiques, mais mieux vaut ne plus compter dessus à partir du moment où on se lance dans des créations plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un métier à tisser plus solide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combiner 2 métiers à tisser
» Métier à tisser oval
» Métier à tisser rond ?
» bon plan pour l'achat de métier à tisser ou autre?
» Vrai ou faux métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: