Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue très motivée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:54

Bonjour du moins re, apparemment je n'ai pas fait la bonne manipulation pour que mon post apparaisse, j'ai oublié le titre du sujet avant de valider  Embarassed 

Tombée dans la folie des Looms grâce à mes petits enfants, j'avoue que je me suis prise au jeu. J'espère trouver de bons renseignements pour m'y mettre une fois pour toute maintenant que j'ai un peu de matériel et bluffer mes petits loulous en leur montrant que mamie est capable de loomer aussi bien qu'eux  Wink 

Au plaisir de vous retrouver sur différents posts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Enchantée !! Motivée tout pareil *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:03

Merci Vik,itou  Very Happy 

Faut l'être motivée, quand je vois à quelle vitesse les enfants vont pour faire un bracelet et quand je me vois moi....Euuuuuh  Shocked   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:09

Hihi ! Moi mes élèves ne faisaient "que" des chaînes simples, j'aimerais les avoir sous le nez pour leur dire "hé y a pleins d.autres choses possibles en fait !!"
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Bonjour et bienvenue
Le virus prend vite toute la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

Merci merci à toutes pour votre accueil chaleureux  Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:26

Bonjour à toi et bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Nouvelle venue très motivée :) Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

bonjour! moi aussi je suis nouvelle sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue très motivée :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue très motivée :)   Nouvelle venue très motivée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue très motivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue ;)
» Nouvelle venue!
» nouvelle venue ;)
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: