Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche idées Empty
MessageSujet: recherche idées   recherche idées Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

bonjour a tous alors moi je recherche des bricolages que l'on pourrait faire avec du cartons de la laine etc pour faire avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recherche idées Empty
MessageSujet: Re: recherche idées   recherche idées Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

Bonjour avec de la laine on peut faire des pompons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche idées Empty
MessageSujet: Re: recherche idées   recherche idées Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Regarde Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche idées Empty
MessageSujet: Re: recherche idées   recherche idées Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

bonsoir, alors ici avec ma fille on a fait une corbeille, bon toute petite la corbeille car ça prend du temps et ma miss n'est pas très patiente....
j'ai découpé un cabarit en carton:
donc j'ai fait un premier cercle qui fait le fond de la corbeille et un deuxième cercle tout autour du premier, l'écart entre les deux cercles représentant la hauteur des côtés de ta corbeille.
puis j'ai fait des découpes entre les deux cercles pour créer des languettes que j'ai ensuite plier pour qu'elles soient à la perpendiculaire du fond et ensuite avec la laine je passais un coup au dessus de la languette puis en dessous de la suivante puis au dessus,.... et ainsi de suite jusqu'à avoir obtenu la taille que je voulais.
bref du tissage avec comme fil de trame les languettes en cartons.
j'espère que mes explications sont claires, mais comme j'arrive pas à mettre des photos c'est pas facile d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche idées Empty
MessageSujet: Re: recherche idées   recherche idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées !
» Idées d'avenir du forum
» Idées pour le nouveau nom du forum
» Idées créations avec élastiques bicolores
» A la recherche de ce design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: