Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

quelqu'un à t'il déjà essayer le coloriage pour adulte? car il parait que c'est la mode en ce moment et est ce que ça déstresse vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

alors j'ai trouver des coloriages pour adultes sa parait très complexe et de quoi déstresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

faudrait que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:11

justement, je souhaiterais également en acheter pour essayer, je pense que oui la concentration permet de penser à autre chose et de vider sa tête, ainsi déstresser.

Y en a un qui me plaisait bien avec des phrases zen incorporés. C'est une fille qui a un blog qui en avait acheté un et en avait parlé.

un site que je viens de trouver où l'on trouve beaucoup de coloriages très jolis à imprimer :

http://5minutesprmediter.tumblr.com/post/84431614997/coloriages-anti-stress-a-imprimer

un autre site :

http://www.stci.qc.ca/mandalas.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:13

Merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:49

merci de ses liens superbe les coloriages
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

je viens de trouver un autre site :

http://www.coloriages-adultes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

oui il semblerait que c'est vraiment déstressant comme activité... j'ai envie d'essayer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:20

merci pour les liens Amandil !! faudrait que j'essaie aussi moi qui suit tout le temps stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

J'en ai un, j'aime bien , ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:02

Voilà alors j'ai imprimé ceci :

http://www.jedessine.com/c_48719/coloriage/coloriages-pour-adulte/coloriage-antistress

J'ai testé et voici ce que j'ai commencé à faire :

cahier de coloriage pour adulte 1653459_10202303845707104_7112726980889941154_n

ça détend bien, j'aime beaucoup ! c'est vrai que ça déstresse du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

Bonjour,

Je pratique un peu le coloriage pour adultes, j'ai acheté 2 livres spécifiques, car oui on dit que ça aide à la concentration (et comme je suis TDAH je me devais de tester), et que ça réduit l'anxiété (ce que j'ai aussi), et donc conclusion quand je colorie je passe un bon moment, je m'applique, mais j'ai délaissé le coloriage pour me mette au dessin de manga (ma grande nouvelle passion), et tjrs aux élastiques, faudrait que je songe à m'y remettre !

Je sais pas si vous voulez que je vous dise les 2 livres que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

J'ai le livre de coloriage Inspiration Vintage, c'est un petit cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:27

Moi aussi je m'y suis mise. Le livre 100 mandalas de l'art thérapie. C'est super on pense qu'aux couleurs que l'on va mettre et l'évolution de son dessin. On est zen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Je m'y suis mise aussi mais les mandalas me paraissait trop ! J'ai donc acheté un cahier qui s'appelle "les fées". Je n'ai pas les références sous la main mais si cela intéresse quelqu'un, je les posterais. C'est une édition qui fait aussi un livre de coloriage sur les plantes et aussi les tattoos.

J'aime aussi beaucoup la série des coloriages XXL notamment Bouddhisme, Bollywood, Mayas, 1001 nuits, etc ...

J'aime beaucoup colorier car ça vide l'esprit. Par contre, personnellement, j'ai besoin de musique à côté. En général des morceaux acoustiques et relax ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

Ielenia a écrit:
Je m'y suis mise aussi mais les mandalas me paraissait trop ! J'ai donc acheté un cahier qui s'appelle "les fées". Je n'ai pas les références sous la main mais si cela intéresse quelqu'un, je les posterais. C'est une édition qui fait aussi un livre de coloriage sur les plantes et aussi les tattoos.

J'aime aussi beaucoup la série des coloriages XXL notamment Bouddhisme, Bollywood, Mayas, 1001 nuits, etc ...

J'aime beaucoup colorier car ça vide l'esprit. Par contre, personnellement, j'ai besoin de musique à côté. En général des morceaux acoustiques et relax ...

Bonne idée, je fais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:29

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:24

Personne n'a répondu à ma question, si vous vouliez les titres que j'avais, je vais quand même vous les donnez car le premier est magnifique à colorier, et l'autre est spécial c-à-d il faut colorier par numéro un numéro, une couleur (c'est le 2ème celui là).

Le 1 er

cahier de coloriage pour adulte Dsc_0112

cahier de coloriage pour adulte Dsc_0113

cahier de coloriage pour adulte Dsc_0114


Le 2ème on dirait qu'il y a plus de place, je ferai un post plus tard car en réflichissant bien j'en ai un 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:26

moi aussi je connais et j'ai unlivre de coloriage pour adultes c'est un des premier que j'ai et c'est super bon la il est de coté a cause des elastiques lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:58

coucou
moi j'avais vu ces livres coloriages anti-stress et je ne les ai pas pris car j'ai eu un doute sur les effets déstressant, je stresse enormement pour un oui ou un non je stresse donc vu vos commentaires je vais me laisser tenter
merci
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

[img]cahier de coloriage pour adulte 2014-059[/img]
voila le mien de livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

J'en ai moi aussi deux livres, un au thème médiéval et l'autre des reproductions de vitraux réels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» Galerie de Samarlaud
» P-mes premiers loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: