Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 problème de code secret rainbow loom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:42

Bonjour a toutes et tous, j'ai achetée le kit rainbow loom version 2 chez claire's puis j'ai essayée de m'inscrire sur le site rainbow loom mais le code secret n'est pas reconnu je leur ai envoyée un message mais toujours pas de réponse est ce que d'autres personnes à le même problème que moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

il faut demandé un nouveau mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:08

C'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours pas eu de réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Ils doivent être en week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

A bon il y a plusieurs versions de rainbow loom ??? j'ai appris quelque chose LOL déjà j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'en fait Rainbow loom était LA marque du métier à tisser...alors qu'il y avait plusieurs version je n'en savais rien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

La.version 1 le crochet est en plastique et la version 2 le crochet est en métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:13

A d'accord...c'est la seule différence ? le mien le crochet est en plastique...je n'ai pas vu en même temps en magasin de précisions sur les boîtes sur la nature du crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:51

Bonjour,

J'ai moi aussi mon code secret qui n'est pas reconnu. Tu n'es pas tout seule.
J'ai acheté la version 2 avec le crochet en métal jeudi chez claire's et j'ai essayé plusieurs fois de mettre le code en pensent avoir fait une erreur de frappe. 
Je vais aussi leur envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

idem j'ai jamais u de reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

C'est bon j'ai eu mon code y a 2 jours essaye de leur renvoyée un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57

j'ai 2 codes rainbow loom et aucun ne marche, j'ai envoyé 2 mails sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:23

Moi j'ai eu un code avec le crochet métal : il ne marchait pas donc j'ai envoyé un mail par le formulaire sur le site et le lendemain ils m'ont répondu avec un code de rechange qui a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:43

quelle langue avez vous choisi pour ecrire votre mail?je l'ai envoyé en anglais,
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

Perso, j'ai deux kit, j'ai utilisé le code de mon métier et pas de soucis, j'ai réussi du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

Anglais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:29

Je n'ai pas eu de soucis pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de code secret rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: problème de code secret rainbow loom   problème de code secret rainbow loom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de code secret rainbow loom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» lassitude
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: