Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais comment vous faites?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

Coucou,

Je viens de voir dans la partie tuto en vidéo, que certaines sont en Chinois.

Mais alors comment vous faites pour comprendre quelque chose?

Vous regarder simplement les images??

C'est facile à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:57

Bonjour, personnellement je regarde juste les images je n'écoute pas ce qu'il dise je mets pause et je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:00

Pareil que marylise je ne met jamais le son je suis ce que la loumeuse fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:16

Alors je pensais juste^^ 

Pcq sinon au secours  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:06

moi aussi je regarde les image quand ca va trop vite je met sur pause
de temps en temps j ecoute mais je comprend rien mdrrrrrr a part quand ca dis elastique clip lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

moi aussi je regarde et met pause pour suivre en même temps.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:59

Je suis comme vous, pas forcément besoin de comprendre, suffit de regarder et la fonction pause est votre amie.

Bon parfois d'écouter "single" ou autre élément clé c'est sympa aussi pour les tutoriels en anglais, mais pas besoin d'être bilingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Oui en effet.

Bon certaine utilise le terme de bean pour élastique mais ça j'ai compris car je l'ai lu une fois^^.

J'ai regarder la vidéo en entier de comment faire un Hello Kitty, ca va c'est pas trop dur à comprendre^^ même que c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

juste se concentrer sur les images, et mettre sur pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:15

oui la plupart sont bien filmés pour couper le son ! et à force on comprends de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:32

Les tutoriels étrangers sont pour la plupart bien expliqué
Ils montrent tout avec leurs mains donc pas besoin de son Smile


Perso je met pause je fais etc et le résultat donne du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:23

Peu importe que la vidéo ne soit pas en français, ce qui compte c'est les images. Les vidéos sont en général bien filmées, ça suffit. En plus si tu as du mal a comprendre, tu mets pause et tu peux revenir en arrière si tu as un doute quand tu poses un élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:35

Alors en effet c'est ce que je fais, je met pause là ou je comprend pas, si ca va trop vite etc.

D'ailleurs même en français je le fais  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:42

oui pause est tres souvent utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

moi aussi la fonction pause est mon amie je n'ecoute pas seulement regarde etape par etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

Je regarde des vidéos en français comme ça pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?    Mais comment vous faites? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

pareil pour moi , je ne connais que le français donc ma touche pause est bien mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

merci pour ces infos, je n'osais pas les tuto étrangers car je me suis dit que j'allais rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:49

on regarde que les images et la touche pause aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment vous faites? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites?   Mais comment vous faites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment vous faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos charms réalisés ?
» Discution sur le rainbow loom I
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: