Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:58

Je suis tombée en rupture de noir et blanc hier.. Dans mon stock, je n'ai trouvé que des élastiques de marque Craz-loom (Oxybul).. Et là c'est la cata... Ils sont déja difforme avant de commencer, sont irrégulier (tantot épais, tantot fin).. Bref, inutilisable... Je les ai donc remisé dans un coin 

Par contre les élastiques achetés 3.90E les 3000 sur amazon sont extra pour ceux que j'ai reçu... mieux que ceux des mallettes du marché... Une tenue impec au niveau du tissage, très peu^de casse quand on tire à fond dessus.. Bref vraiment top





J'en ai acheté quelques uns d'officiels et voui j'les aime bien.. mais vu ma consommation actuelle, il me faudrait gagner au loto pour avoir le quart du dizième des élastiques que j'ai... 
C'est parfois un réel confort de pouvoir choisir la nuance de rose parmi une douzaine (ou un handicap le jour ou l'on doit utiliser plus de 300 d'une même couleur lol)

Mais j'envisage à terme d'avoir la collection complète d'officiel (j'en ai déjà 9 lol)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

oui des fois sa ferait pas de mal de gagner au loto lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:19

Bonjour à toutes et à tous, 
Nous voudrions ma femme et moi commander sur le sîte officiel américain où ils proposent énormément plus de couleurs que sur le sîte français mais avant çà nous aimerions avoir des témoignages de personnes ayant commandé sur ce sîte. Nous les trouvons beaucoup moins cher ainsi que les frais de port mais nous n'aimerons pas avoir de mauvaises surprises.
Merci à ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:43

toutes celles qui ont commandés dessus en sont très satisfaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:32

satisfaite du site officiel USA 4 commandes passer déjà et je l'ai reçoit toujours 1 semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

Idem ,  très  satisfaite  du  site  américain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:08

Idem mais pour que les frais de port soient intéréssant il faut commander pas mal de sachets (moi j'en avais pris 17 pour moins de 50€ )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

Pour 50€ pas de fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:39

50€ FDP compris Wink  (c'était en dollars ,j'en avais pour 42$ d'élastiques et 21$ env. de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Oki merci les fdp sont élevés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:44

Oui mais cela reste intéréssant malgrè tout ,quand tu divise le tout par le nombre de sachets ,cela te revient à 2€50 environ le sachet de 600 et l'avantage (contrairement à ce satané site où j'ai cru faire une bonne affaire lol)c'est qu'il y a le choix pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

oui c'est sur ! je me tâte du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

Du coup tu préfères les vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

pas spécialement mais pour des décos au moins sa durerait peut être plus longtemps non ?
je compte faire la déco de table pour l'anniversaire de ma grande en février faudra que je commence en janvier pour être sur de pouvoir tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Ha ça pour la qualité des Rainbow c'est sur ,aucunes de mes créas n'a bougé même quelques unes qui sont sur une étagère  ne présentent aucuns craquements ,à voir dans le temps ...
Tu vas choisir un thème pour l'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

je vais faire des fleurs je ne sais plus le nom mouchette en avait fait une
et je pense les princesse en espérant que mes princesses soient encore en vie d'ici là !
je vais essayer de faire sa a chaque fille
mais comme abby et dényah ont 1 mois d'écart je voudrais faire un peu avant sinon j'aurais jamais le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Emma, moi au début j'utilisais que des faux, et même les trucs que j'ai fais y a 6 mois sont encore bien aujourd'hui!! Les portes clés que j'avais accrochés à mes clés, n'avaient pas duré très longtemps, mais les bracelets et animaux sont encore bien, même pas craquelés! Mais après même les faux, y a quand même des marques mieux que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

les portes clefs de mon mari sont fait avec des faux et toujours en vie malgré le froid de son boulot et qu'ils sont un peu malmené !
donc j'hésite ..
chez mon fournisseur  je paie 20 € les 10 sachets et j'ai les élastiques de suite donc c'est quand même arrangeant pour moi
sa m'embêterais juste que ma déco je puisse pas la réutiliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:46

Hello, pour l'instant je commande mes élastiques sur un site hollandais je crois, mais qui est en français. Je trouve les élastiques de bonne qualité, par contre pas trop de choix de couleur, mais un prix raisonnable. Et en plus il y a plein de perles et autres breloques.
Il s'agit de Sayila.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:47

salut pour ma part je ne commande que sur le site US ils arrivent en moins d'une semaine ! et le choix des couleurs est top avec des nouveautes regulierement !a partir de 11 sachets ca revient a 3.3euros environ de memoire en fait il y a des paliers pour les frais de port ! des fois on s'en sort au meme prix en prenant 1 ou 2 sachets de plus . pour trouver ces paliers tu ajoutes un sachet par un sachet a ton panier et tu regardes les frais de port et tu verras les sommes a partir de combien les frais de port changent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:01

Je viens de regarder artemis et effectivement le prix est sympa...

Quand tu parles de bonne qualité, tu parles de la résistance à l'étirement ou au temps qui passe ??
Potentiellement intéressée pour une autre vie lol

Oui les vrais sont top aussi .(et j'en ai deja pas mal en stock)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:12

je me suis fait un bracelet pour ma montre et malgré le frottement, l'étirement pour mettre et enlever la montre, au bout de 3 mois, j'ai un élastique qui s'est cassé. 2-3 commencent à se dégrader.
En ce qui concerne la solidité lors de construction aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:37

j'attend une commande passer sur le site de Jennifer Herisson (Mymarket-destock.fr) avec tous les commentaires dans son livre d'or et connaissances sur Facebook j'ai craqué ils sont beaucoup moins cher que les RL et j'espère de qualité un peu près identique je vous tiens au courant dès que je les aurait tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:09

la plupart de mes élastique je les prends sur amazon et pour l'instant je n'ai rien à en redire au niveau de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:47

holly27 a écrit:
la plupart de mes élastique je les prends sur amazon et pour l'instant je n'ai rien à en redire au niveau de la résistance

Tu achètes la marque Rainbow loom ou une autre ? Sur quelles boutiques d'amazon ? Amazon même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

J'en ai pris sur le marché et c'est vrai qu'il y a plusieurs marques avec différentes qualités. Pas facile de trouver le bon rapport qualité prix. Et c'est rageant quand les élastiques cassent pendant la création ou juste à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» sorte d élastiques
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: