Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

J'en ai pris sur le marché et c'est vrai qu'il y a plusieurs marques avec différentes qualités. Pas facile de trouver le bon rapport qualité prix. Et c'est rageant quand les élastiques cassent pendant la création ou juste à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:00

Le site creativa il fond les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:17

En ce qui me concerne j'ai comma der 2 machines rainbow loom pour 15 euros chez Amazon en vérifiant bien la provenance sous le nom du produit se trouve la boutique, donc bien choisir raimbow loom et j ai 2 machines officielavec le code , isajl52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

Les élastiques de la marque Colorful  - j'en ai acheté sur site, sont aussi de très bonne qualité, souple , extensible et non cassables.  Il n'y a pas de site spécifique, j'ai juste rentré colorful loom bands dans le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:43

Pour ma part j'ai déjà acheté des élastiques chez Auchan ou bien la Foir'fouille et je n'ai jamais eu le moindre problème ils ont toujours très bien tenus même lors de mes créations les plus compliquées. Mais au moins maintenant j'ai de bonnes adresses pour acheter des élastiques de qualités, merci pour les liens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

J'ai fais l'expérience des élastiques achetés sur ebay.  Médiocres.  Pas de marque, cela vient dans un emballage rectangulaire et les élastiques sont assez collés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:04

Bonjour à toutes et à tous Wink
Je n'ai pas vu ma boutique dans votre liste ! Sad 
Vente d'élastiques au poids de bonne qualité (vous pouvez consulter le livre d'or pour vous en assurer)
www.mymarket-destock.fr <3
J'éspère que vous y trouverez votre bonheur
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

Loombands, j'ai entendu parler de mymarket sur ce forum et topic " vos achats".  J'en ai commandé. Des gros paquets de 200 gr en effet, par contre le rose m'est venu en 6 petits paquets standard et je n'ai pas trouvé de violet en poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

Bonjour Flo, enchantée !
Je vous ai joint un mot effectivement au sujet du rose qui était en rupture et vous as donc été remplacé par 5 paquets de 600 élastiques rose pour y palier et que vous puissiez recevoir votre commande rapidement.
Toutes les couleurs ne sont effectivement pas disponible en sachet de 200gr, à mon grand regret.
Il est devenu également difficile pour nous revendeurs de trouver une bonne qualité à un bon prix et de plus en plus de fournisseur ne réapprovisionnent plus.
Je m'efforce de proposer une large gamme mais qui ne peuvent être tous conditionné de la même manière étant donné que les les fournisseur et donc tarifs ne sont pas les mêmes pour tous.
Voilà pour le pourquoi du comment !
J'éspère en tout cas que la qualité de nos élastiques ne vous a pas déçu.

Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29

Y a pas de souci, du moment que les couleurs commandées sont toutes arrivées et que le prix ne changent pas.   Je faisais juste une constatation.  Les fournisseurs ne se réapprovisionnent plus ..  est ce à dire que l'ère de l'élastique est sur le déclin???  C'est vrai que cela ne devait être qu'une passion d'un été ! Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:37

Je pense surtout que trop peu de personnes associe le phénomène élastique au bracelet ou créa de base et ignore ce qu'il est possible de faire et le nombre de personnes qui s'en passionne. Ca pourrais revenir sur le devant de la piste je pense car beaucoup s'y sont remis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

Oui effectivement avec les loomigurumis,  dérivés des amigurumis qui se travaillent avec de la laine ou autres fils de crochet.  A suivre ..  Bonne continuation à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:21

ho Flo !! tu as fais de gros progres dis donc  lol! Moi j'emploie tjs le terme de fion, plus simple à dire mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

Bien faut se mettre dans l'air du temps , et j'y prends goût !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

Bonjour,

Justement j'ai souvent un problème avec les élastiques achetés sur Amazon, vous arrive-t-il que les élastiques de vos créations se casse avec le temps et l'exposition au soleil ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

J'ai souvent acheté sur Amazon.  Non mes créations ne se sont pas abîmées avec le temps, mais par contre elle n'ont eu aucune exposition au soleil.  Les créations que je laissent  à la vue n'ont pas de soleil et les autres sont dans une boîte à chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

J'avais acheté sur Amazon un kit d'élastiques cra z loom de 8 couleurs pour un prix dérisoire.  C'est présenté en rond dans des pochons sur un carton  et il y avait un paquet de blancs à part.  Je voulais juste signaler que ces élastiques semblent être des déchets qui ont été séparés de ceux de première qualité,  d'où le prix.  Ils sont mous sans élasticité, pas de la même taille ni de la même épaisseur  et les mailles sont relâchées une fois tissées que ce soit au loom ou au crochet !  A se méfier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:48

Je n'aime pas du tout cette marque !!! berk  cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:09

Bonsoir,

merci pour ces bonnes adresses !

Bonne soirée !
baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:08

alors,, bonsoir moi je les achète chez Priscillia Boguoin c'est une vendeuse qu'on peut contacter facilement,ses élastiques sont de très bonne qualité pas très cher 2 euro le paquet de 600, il y a même des élastiques persants, des perles etc..... je peux vous donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:07

Je n ai pas de cite a vous proposez car meme les rainbow loom cite officiel et seux des etat unis finice par casser et rende l amme pour les couleur simple blanc vert 6 moIs environ pour les bis couleur je vous dirait quant mon ours de gande taille rendra l amme pour les phosphorescents c est encore plus rapide pour des creation qui ne seron que efemaire privilegier la marque pour les conserver +ou-6 mois si il ne fait pas teop chod et sec dites mois si vous trouvez des solution au probleme merci ci non je ferai la meme chose en fil de laine noin de couleur mais temp pis si on souhaite conserver ces creations a plus
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:53

Merci d'aller te présenter et de signer le règlement belem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:17

Je ne prand que du rainbow loom pour ma part car trop de galère avec les autres marqus et bien comment vous l annoncer sans choquer seux qui continuent et aime les elastique pour ma part pas de soleil mais une exposition dans là maisons pour que l on voit mon travaille si non ce n est pas drôle et mes créations de début novembre s effondre les une après les autres surtout les couleurs uni exemple blanc vert etc lest bicouleur comme mon hibou lui n a perdu pour le moment que ces yeux blanc mais ne cera pas reparable pour information la piesse a un taux d humidité de 40 pour 100 en moyenne je mesure cela car j ai beaucoup de plante et elle pourait faire monter le taux je pance arreter les elastiques et passer au crochets laine ou ficelle ce qui est domage c est que ce nest pas la même choses et donc j ai des créations qui vont pas pouvoir être refaite mais bon il y a plain de création sur YouTube alors a vos aiguilles crocheter si une solutin est apporté au problème de décomposition des elastique je suis preneuse merci de m avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:35

Je reviens vers vous car j antand dire je ne mais pas mes creation au soleil pour qu il ne casse pas mais mois je l ai fait et il casse en 5 ou6 mois en moyenne ca ne change pas et puis je me dis( vous allez sûrement rouspeter mais je me lance) si on peut les faires aussi bien en élastiques que en laine pour ces créations la pourquoi ne pas prendre une pelote sa prand moins de place et c est plus solide en attendants les élastiques qui verrait solide comme seu de mon bureau mais qui malheureusement n ont pas tousse la même longeur et sont trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:15

Moi, je les achètes sur le site officiel, perso j'attends qu'il y est des soldes où les promos et je fais ma réserve.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» boite elastiques
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: