Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

J'en ai une quarantaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

maintenant 34 sortent dans ma caisse de rangement + toutes les couleurs des filles dans leur boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:35

j'ai arrêté de les compter, je suis tellement accro  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

Il y en a qui en ont vraiment beaucoup !

J'ai une question, combien avez vous de sortes de la marque Rainbow Loom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

moi c' est tout des rainbow sauf une couleur marron que je ne trouvais pas!! c sur qu'au marché ils sont a un euros mais la qualité je suis pas sur que ce sois très solide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Aucun rainbow loom et aucun soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:07

entre 20 et 30 rainbow loom et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

29 couleurs opaque , 1 couleur transparente , 1 couleur perlé , 7 bicolores et pleins de sachets a trier ou je vais avoir encore d'autre couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

J'ai actuellement 6 sortes Rainbow Loom et je vais en recevoir 5 autres, soit 11 Rainbow Loom en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:29

20 sortes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nombre d elastique    Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:09

bjr je dois avoir  120  entre paillette normale bi couleur tri, couleur et les fluo et parfume et fruit donc 10 boite de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:38

Je n'ai pas bien compris ta discussion pourrait tu approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

j'ai mis ton post ici il a plus sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:09

Actuellement je dois avoir environ une quinzaine d'élastiques différents, toutes marques et couleurs confondues. Cela va des élastiques bas de gamme aux modèles officiels, opaques et jelly, à une, deux ou trois couleurs différentes. Le choix est vaste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

oulalala Rose tu en as des boites d elastiques j ai peur que bientot je fasse comme toi lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

Maintenant j'en ai 58 couleurs des opaque, Jelly, silicone et les collection spécial web sur le site us persan et égyptien, médiéval, bonbon et perle + 3 sachet de mix opaque et 2 de Jelly.
Je dois encore en recevoir 36 et je croix que j'aurais toute les couleurs des recharge rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

TITI180 a écrit:
Maintenant j'en ai 58 couleurs des opaque, Jelly, silicone et les collection spécial web sur le site us persan et égyptien, médiéval, bonbon et perle + 3 sachet de mix opaque et 2 de Jelly.
Je dois encore en recevoir 36 et je croix que j'aurais toute les couleurs des recharge rainbow.


wahoo sa en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:39

j'ai 23 sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:54

je vous mettrais les foto de mes boites elastique quand je serais vous les mettre
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:13

Je n'ai malheureusement que des couleurs simples : rouge noir blanc jaune que j commandé sur internet mais je pars enfin en vacances ce samedi en bord de mer et g bien l'intention de parfaire ce manque et acheter des bicolores et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:01

Je dois avoir entre 70 et 80 couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:25

j'en ai une quarantaine ! (des rainbow loom)

et mes enfants ont plusieurs boites en métal remplies avec des bicolores, des paillettés,... du leclerc ou des looms band... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Alors, mon fils à 15 sortes d'elastiques , bi colores, normaux et 1 jelly et moi j'en ai 38 sortes,  dont 5 de la marque rainbow loom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ?
» pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» sorte d élastiques
» Au bout de combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: