Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tête Hello Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

Voici un tutoriel en anglais pour créer une tête Hello Kitty avec uniquement 2 fourchettes :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:05

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

Merci Smile
C'est marrant ce que les gens inventent avec des ustensiles de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

carrément, je posterais de nombreux tutoriels avec uniquement 2 fourchettes quand l'envie m'en prendra, un peu déçu par certains membres irrespectueux... ça motive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

merciiii pour ce tuto ma fille va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:58

je viens de le faire. c'est pas trop compliqué et c'est pratique les fourchettes !!!
heureusement qu'il y a le nœud rouge pour reconnaitre hello kitty sinon...

je trouve que ce qu'il manque dans les vidéos c'est le nombre d'élastique que l'on a besoin pour le faire. là je me suis retrouvé à court de blanc et ma nièce à défait le bracelet qu'elle avait fait avant pour que je lui finisse son hello kitty ! mais bon, vous n'y êtes pour rien

merci pour le partage des tutos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:46

Merci de l'information, je suis un peu comme toi, à devoir connaitre le nombres d'élastiques nécessaires, quand je sais qu'il ne me reste pas grand chose en couleur.

J'essayerai de mettre quand je peux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:30

super le tuto merci Wink

j'ai un peu le même souci que vous sur certains tuto ou le nombre d'élastiques n'est pas indiqué du coup ce n'est pas forcément évident pour le choix des couleurs et savoir si on en aura assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Waouw, ça c'est super ! Et bien il y en a des nouvelles choses à créer...(je suis en vacances et je ne viens plus si régulièrement du coups) et je peux vous dire que la folie des Rainbow Loom n'est pas partout :-( du moins ici en Espagne...
Dès que je rentre de vacances je m'y remet...j'ai vu pleins de petits charms tout mignons nouvellement postés...merci à vous tous pour tout ces tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

xavier.alice a écrit:
Waouw, ça c'est super ! Et bien il y en a des nouvelles choses à créer...(je suis en vacances et je ne viens plus si régulièrement du coups) et je peux vous dire que la folie des Rainbow Loom n'est pas partout :-( du moins ici en Espagne...
Dès que je rentre de vacances je m'y remet...j'ai vu pleins de petits charms tout mignons nouvellement postés...merci à vous tous pour tout ces tutos.

Profites bien de tes vacances ! Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

Merci !!!! A bientôt...(quand j'aurais à nouveau + de temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Je confirme : l'absence du nombre d'élastiques est problématique. J'ai fait une chouette (première création) et je n'avais pas le bon nombre d'élastiques, j'ai donc du terminer la tête en rose... Mais à part ça, les tutos sont faciles à suivre et le résultat est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête Hello Kitty Empty
MessageSujet: Re: Tête Hello Kitty   Tête Hello Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête Hello Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête de mort
» tête de panda
» Tête de chien
» Galerie de Samarlaud
» Galerie d' Aumoulinrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Tutoriels avec 2 fourchettes-
Sauter vers: