Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:26

Voici des Rainbow loom muraux qui m'ont tapé dans l'oeil, je vous fait partager :

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus A9365afb32d572ddd2fe4021c0a24fb5

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus 0103ef896855b06e51f06d605b37cfd7

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus 21d3191dd9a0567d2e27c7161e9aba2c

Lien vers le site

Voici les vidéos expliquant comment faire :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

Je ne savais pas que ça existait! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:08

Magnifique les premières. 
Pour les vidéos, je ne pensais pas qu'on pouvait faire des petits Rainbow Loom mureaux avec seulement un appareil
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:13

Trop belle anna 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:19

Je ne savais même pas que de telles oeuvres pouvaient exister. Moi qui pensais que cela s'arrêter aux bijoux, je suis bluffée ! C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:38

Ouah! je ne savais même pas que ça existait ! magnifiques et ça donne envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

j'ai trouver ce site ou on peux mettre l'image qu'on veux sur un quadrillage ça peux aider pour faire certaines créations http://www.braceletbook.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:30

Bonjour,
Il y a même une robe en rainbow loom qui s'est vendu aux enchères et je ne sais pas comment on peut faire si grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Ouaaaah ouh !!! C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

J'avais vu quelques modeles sur instagram .

Je trouve cela magnifique , j'aimerai bien essayer mais le nombres d'elastiques doit etre enorme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

Magnifique , surtout la reine des neiges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

en faite c'est lequel qui est compatible rainbow loom en pattern sur le site braceletbook.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

Drew alpha pattern et alpha from image tu choisis le nombres de couleurs et la dimension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

et wrhite alpha pattern et aussi compatible ?

et la dimension et en cm ou mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:06

Merci pour le quadrillage c'est pile poile ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

part contre y a pas un autre tuto car sur la vidéo je trouve que c'est pas trop bien animé y a t-il un autre tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Voilà de superbe déclinaison. Mais j'aime beaucoup moins, déjà quand j'ai vu la tête de la robe à 230000e franchement je ne trouve pas ça terrible. Pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur de beaux bracelets, les gens détournent toujours les utilisations de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

oui c'est vrai tu a raison mais peut être qu'on a peur de ce lassé à faire que des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Pareil, je ne connaissait pas, quel boulot ! mais c'est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

En un mot: magnifique ! o_o Je ne pensais pas qu'on pouvais faire ce genre de chose en Rainbow Loom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

On doit en mettre un temps fou à faire cela je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

ou la la pas pour moi ça,beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:55

je viens de voir celui-ci, j'adore

Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus 10552611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus   Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: