Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A LIRE] Informations importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:21

Entièrement d'accord avec vous. :-) merci pour tout ce forum est juste GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:05

Je suis d'accord je vais essayer de participer un peu plus ;o) et en tout cas bravo à toi pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:34

je comprend complétement ton sentiment

bravo à toi pour tout ce que tu fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:23

moi j ai du mal a utilise ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

gwendoline a écrit:
moi j ai du mal a utilise ton forum

Comment ça, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

coucou je suis nouvelle et je comprends tout à fait le nombre de messages à écrire pour déverrouiller les sujets, j'ai aussi un forum et pratiquement personne dessus c'est désespérant bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:30

Je comprends ton point de vue, c'est vraiment très désagréable de faire un forum propre et bien présenté pour faire plaisir à des gens qui au final ne sont pas reconnaissant envers ton travail et qui s'inscrivent juste pour les tutoriels. Tu as bien raison de t'exprimer, il vaut mieux une dizaine de membres fidèles plutôt qu'un milliers qui ne participent pas. Je ne peux pas promettre de poster tous les jours pour aider le forum à vivre mais je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

Un petit coucou de temps en temps sa fait plaisir Smile et c"edt déjà mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

oui tout à fait d'accord, je n'ai pas trop le temps pour le moment mais je pense venir plus souvent, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:48

Bonsoir,

Oui, d'accord avec vous : un forum est un lieu d'échanges, de discussions. On peut y trouver des idées, des conseils, mais aussi savoir partager ! Si l'on s'y inscrit, on s'y investie un temps soir peu...... Tout le monde peut y trouver son compte !

Merci aux créatrices et aux actives !
Que ce forum vite encore longtemps pour notre plus grand plaisir !

Bonne soirée !
Baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Informations importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Restructuration du forum
» nouvelle sur le forum
» Création du forum
» Petite nouvelle !
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: