Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Merci
Je regarde demain avec l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:49

Intéressant comme commentaires ! Juste quand il dit "produit destiné principalement aux enfants.... " euuuuh ça dépend de ce tu entends par principalement m.sieur !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:25

C'est très bien expliqué et j'aime bien le bracelet du Mr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:17

Mon 1er métier à tisser était un cra-z-loom, mais je l'ai vite remplacer par l'officiel car je trouvais que les piccots étaient pas assez grand pour mettre plein d'élastiques pour les personnage ou autre. D'ailleurs le piccot n'est pas droit mais en arc de cercle sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:24

je viens de regarder et j ai 1 faux et le vrai rainbow loom apres pr la boite jsuis d accord avec lui moi j ai failli l acheter et du coup j ai acheter 2 boites a castorama pr pas trop cher et le vrai rainbow loom rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:33

Vidéo bien complète je trouve, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques   Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Generations jouets pour tout savoir sur les élastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» tutoriels
» quels élastiques pour vos créations
» Concours pour gagner des élastiques
» demande d'une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: