Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:26

Bonjour à vous,
je m'appelle Marlene, j'ai 39 ans et j'habite à Ajaccio.
J'ai découvert les rainbow loom grâce à ma nièce qui m'a montrée comment faire un bracelet avec les doigts sans machine, ça m'a plu de suite et dès le lendemain j'ai été sur internet pour voir ce qu'on pouvait faire et je me suis acheté le kit et tout plein d'élastiques.
Depuis je ne m'arrête pas j'essaie d'en faire des plus compliqués mais la plupart des tutos sont en langue étrangère, alors je cherche sur internet et je tombe sur VOUS, un forum d'entraide et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:44

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:28

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Vous allez découvrir beaucoup de chose sur ce forum, moi je suis surprise de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

rami20 a écrit:
Bonjour à vous,
je m'appelle Marlene, j'ai 39 ans et j'habite à Ajaccio.
J'ai découvert les rainbow loom grâce à ma nièce qui m'a montrée comment faire un bracelet avec les doigts sans machine, ça m'a plu de suite et dès le lendemain j'ai été sur internet pour voir ce qu'on pouvait faire et je me suis acheté le kit et tout plein d'élastiques.
Depuis je ne m'arrête pas j'essaie d'en faire des plus compliqués mais la plupart des tutos sont en langue étrangère, alors je cherche sur internet et je tombe sur VOUS, un forum d'entraide et de convivialité.

Bonjour et bienvenue Marlène.

J'aime beaucoup la fin de ta présentation !

J'espère que ce forum restera un forum d'entraide et de convivialité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Hello !!!!!! bienvenue, suis débutante aussi et ici depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:51

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:05

nouvelle arrivante Bienve10

tu as frappé a la bonne porte c'est un super forum avec pleins de tutos sympa et de très bon conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante Wendy
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: