Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avez vous des animaux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:42

Bonjour,

Moi j'ai deux petites chatons Minouille et Minette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

Moi j'ai un chat qui s'appelle Réglise mais qui reste chez ma maman et il y en à deux qui squattent le mangé de dehors mais on leur à quand même donné des nom: Texto et Copain ^^  Sinon moi dans mon appart j'ai un poisson qui s'appelle Melly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

avez vous des animaux ? - Page 6 Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16

trop beau il ressemble au mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:22

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:29

Moi j'ai un lapin bélier nommé Kimbo qui adore venir me mordiller les pieds quand je loom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

Alors moi j'ai Une minette, un cochon d'inde, un hamster et un poisson ^^ J'avais une furette avant mais quand j'ai fait ma dépression ca se répercutait beaucoup sur elle donc j'ai préféré m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:44

katimi a écrit:
Alors moi j'ai Une minette, un cochon d'inde, un hamster et un poisson ^^ J'avais une furette avant mais quand j'ai fait ma dépression ca se répercutait beaucoup sur elle donc j'ai préféré m'en séparer.
Excellent la minette sur ton avatar,ce n'est pas un "chalumeau" mais un "chaloomé" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Haha pas mal lol ^^ Oui effectivement ^^ Mais bon elle est vite partit et tout est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

Lol,en général les chats ne supportent pas trop qu'on leur mette quoi que ce soit sur eux ,ma Chupa supporte à peine son collier mais elle ne doit pas aimer la clochette parce qu'elle la perd à chaque fois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

Oui c'est sur ^^ Mais surtut qu'elle était bien sur moi et que là je la dérangeait XD Moi elle a réussi à l'enlever une fois, elle était toute contente et je lui ai vite remis lol mais bon ca la dérange pas plus que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

oui j'ai une chatte de 6 ans 
je l'ai adoptée l'année derniere et je l'adore!
katimi !Samsara moi non plus elle aime pas les colliers!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:42

les miens accepteraient pas lol ils aiment leur tranquillité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

Lol moi je lui rend, elle m'embête tout le temps même quand je dors alors je me gêne pas pour l’embêter un peu ^^ Moi ca va elle accepte, c'était une erreur quand il s'est enlevé, il s'était déclipsé, mais j'ai bien vu qu'elle était contente :p
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

lol les miens aussi m'embête !! saleté de bestiole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

^^ Le pire c'est qu'elle me piétine en ronronnant comme si ca lui faisait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

lol le mien dort sur ma tête et me tire les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:59

C'est bien les chats ca toujours à prendre tout la place bien où il faut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

exactement lui dort sur ma tête et ma chienne sur l'oreiller j'en ai une qui dort sur mon dos et une autre le long de moi je te laisse imaginer la place qu'il me reste sans oublier le mari lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Lol c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Chupa piétine de partout dans la maison quand le sol est lavé et pas encore sec ...quelle merdeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

samsara a écrit:
Chupa piétine de partout dans la maison quand le sol est lavé et pas encore sec ...quelle merdeuse !!!


mdr quand je fais les vitres Dom met les pattes dans la gamelle d'eau et gratte les fenêtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

Mdrrrr elle me fait pareil quand il pleut la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

2 Tortues d'eau pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:48

quel espèce hellgirl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des animaux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
» Créations de zeze (animaux en perles, animaux en pompons ou tricotin et point de croix)
» P-mes premiers loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: