Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Bonjour, je m'appelle Lucie. On vient de me faire cadeau de deux sachets d'élastiques accompagnés de petits crochets et d'une "tige". Je voudrais m'initier à ce nouveau loisir et faire des petites figurines (je ne suis pas intéressée par les bracelets ou autres bijoux). Seulement, je n'arrive pas à accéder aux tutoriels écrits ou vidéos, est-ce normal ? Merci d'avance, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:12

Bonjour et bienvenue Lucie !

As tu lu le règlement ? Si oui, tu as déjà lu la réponse à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

Bonjour et bienvenue moi aussi je viens d'arriver  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

J'avais lu le règlement au moment de l'inscription mais pas celui directement sur le forum (je ne l'avais pas vu donc merci, ça répond effectivement à ma question ^^) Est-ce que je peux tout de même faire des demandes de tutoriels ou est-ce que je dois attendre d'avoir atteint le nombre de messages nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

Bienvenue Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:34

Merci à toutes et bienvenue à toi aussi wefwef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Jajanedu38 a écrit:
Merci à toutes et bienvenue à toi aussi wefwef
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

Bienvenue  Wink 

Par contre je trouve que c'est vraiment pas la mer à boire de poster 20 messages pour avoir accès aux tutos, tu peux bien attendre d'avoir le nombre de messages requis au lieu de poster dans les demandes de tutos, parce que excuse moi mais ça fait un peu la membre pressée d'avoir accès aux tutos et qui n'a pas envie de poster sur le forum.


Toutefois, tant mieux si tu participe au forum après tes 20 messages, et je t'invite à te rendre dans la partie défis/concours/challenges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

Bienvenue aux nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:13

Non bien sûr, j'en comprends tout à fait la raison en plus. Simplement, je voulais pouvoir débuter rapidement les figures et pouvoir poster les photos de ce que j'avais fait, demandez des conseils pour m'améliorer et échanger avec les autres mais j'attendrai patiemment Smile Je trouve aussi l'idée des challenges et compagnie très sympa et j'ai vraiment de pouvoir y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:12

Plus que 13 messages avant les tutos Smile En attendant tu peux en trouver sur YouTube ou bien sur des blogs par exemple Mes Petits Bonheurs.

As-tu également un métier à tisser pour les élastiques ?

Merci, les challenges sont mon idée, je lance le premier demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

Eh oui! Smile Oui j'ai déjà jeté un coup d'œil mais j'ai un problème : je n'ai justement pas de métier à tisser :/ Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même faire des petites figures sans... Tu as une bonne initiative dans ce cas Wink Le concept est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

Jajanedu38 a écrit:
Eh oui! Smile Oui j'ai déjà jeté un coup d'œil mais j'ai un problème : je n'ai justement pas de métier à tisser :/ Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même faire des petites figures sans... Tu as une bonne initiative dans ce cas Wink Le concept est sympa!
malheureusement sa métier on ne peut pas faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:06

Nouvelle venue  Bienve10

tu peux faire des bracelets simple avec le doigts et sinon il y a des tutos pour faire quelques petites chose avec des fourchettes mais le mieux étant d'avoir un appareil ça laisse quand même plus de choix pour faire pleins de créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:07

Détrompe toi, on peut faire des choses sans !

Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

Bienvenue vous allez voir sur ce forum il y a plein de chose à faire autre que les bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

Merci beaucoup Chloé! J'étais sur le point de me résoudre à faire des bracelets et à les donner à ma sœur Smile Si vraiment je deviens complètement accro, je pourrai toujours voir pour me procurer un Rainbow Loom Wink Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue    Nouvelle venue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue!!
» nouvelle venue ;)
» Nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: