Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Bonjour, j'ai un problème avec les bracelets, quand je veux en faire un avec une fourchette, ou à la machine. L'élastique se casse à chaque fois. Comment faites-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:37

bonjour as tu la vrai machine ?
ou as tu acheté les élastiques ?
moi avec les machines du marché sa casse les élastiques et pas avec la vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

J'ai pas la vrais machine encore.Je vais attendre que je sois un peu douée dans ce domaine, pour l'instant ce n'est pas le cas. Pour l'instant je ne l'ai achète au marcher.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:47

oki les élastiques je n'ai pas les vrais mais aucun soucis
par contre les machines du marché sont mal usiné donc sa coupe les élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

Les machines qui ne sont pas Rainbow Loom ont souvent le bord des picots non lisse donc ça croche un peu, et si les élastiques sont de mauvaises qualités ça n'arrange rien :/
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

personnellement les élastiques du marché j'ai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04

Pareil, pas de soucis et je n'ai ni la machine ni les élastiques de marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:14

Moi j ai le vrai métier a tisser et ça va lieu par contre les élastiques ont loin tendance a craquer
Je pense aussi que les elastiques du marché craque plus que ceux des magasins. Je sais pas vous mai moi je me suis faite cette reflection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:22

moi, je commence a loomer, en premier lieu je me suis acheté un metier et des elastiques chez amazon, et bien le metier se tord de peur, se deboite et quand on veut le remettre casse, les bords sont coupant, pas top, les elastiques beaucoup casse a la pose quand c'est plus compliqué qu'un simple bracelet, et les faux elastiques au bout d'un moment sechent et craquelent, donc depuis 15 jours a peut pres j'ai acheter le vrai metier et des vrai elastiques, mais cela ne m'empeche pas d'acheter des elastiques en brocante donc des faux. maintenant mon homme veut s'y mettre donc rachat d'un metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:20

pareil les elastiques du marchés me se casse plus depuis que j'ai le vrai metier rainbow loom par contre la ceux que j'ai fais a ma mere debut juillet avec ses élastique sont devenue tout poreux y a plein de fissure dans les élastique a voir si les élastique rainbow loom tienne plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:57

Lisabeille a écrit:

Je pense aussi que les elastiques du marché craque plus que ceux des magasins. Je sais pas vous mai moi je me suis faite cette reflection

En fait tout dépend des élastiques. Certains bas de gamme sont parfois vraiment résistants et donnent de bons résultats tandis que d'autres s'étirent, se déforment et se déchirent à la moindre manipulation. Avec un peu d'expérience on finit par reconnaître au coup d'oeil les élastiques qui valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.   J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal à faire des bracelets cause: l'élastique se casse à chaque fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bracelets
» Mes bracelets
» bracelets avec perles UV
» bracelets avec écriture
» Bracelets brésilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: