Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les fermoirs de couleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:13

Bonjour ,
Il y'a quelques temps j'ai acheté des élastiques sur un marcher et je me suis rendu compte que dans certains paquets j'avais des fermoirs en couleurs ( bleu, vert, rose et jaune ) et je me demandais si vous aviez une préférence pour les fermoirs transparent ou pour ceux en couleurs .

Moi pour un bracelet ou une création pour un adulte j'ai une préférence pour les  transparents mais pour un bracelet pour un enfant ceux en couleurs mettent une touche en plus .


Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:17

J'en ai de couleur mais pas encore utilisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

coucou moi je préfère les transparents et mes filles ceux de couleurs !!!
les transparents sa passent plus inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

je trouve que les fermoirs transparent sont plus discret après cela peut être jolie avec une couleur d'élastique assorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:36

Pour finir les animaux que je fais pour les enfants j'aime bien mettre les fermoirs de couleurs en thème avec la couleur de l'animal et aussi pour finir les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

Je n'ai pour l'instant que des transparents, mais les couleurs peuvent être sympa pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Oui c'est ce que je pense également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

c'est aussi ce que je pense pour les enfants c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

j'ai déjà énormément de transparents à utiliser... je pense pas avoir besoin des colorés, je trouve ça original, mais je suis pas si fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Moi aussi j'en ai beaucoup à écouler et je vais en ravoir puisque 5 sachets d'élastiques vont arriver. En sachant que je ne fais pas beaucoup de bracelets mais plus des personnages je vais avoir du mal à tout utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:14

Je n'ai que des transparents mais pour les enfants ou pour des personnages ou fleurs, ceux en couleurs peuvent être utiles je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

coucou, moi aussi j'en ai de couleurs mais je ne les utilise pas, je prefere mettre des transparents au moins c'est du gout  de tout le monde
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

Ce qui serait bien je trouve ce serait des fermoirs teintés tout en restants transparents, très légèrement colorés. Un peu jelly quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:03

moi je préfère les transparents ça va avec tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

j'ai eu également des fermoirs de couleurs dans des sachets achetés sur le marché, mais pas encore utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:29

Très bonne idée Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Perso j'ai jamais vu de fermoir de couleurs, j'adorerais en avoir! Ca a l'air super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:55

J'ai hésité à en acheté, mais comme je ne faisait que des bracelets, je trouvais pas assez passe partout. Mais la je viens de faire mes premiers porte clefs, et du coup ça me tente plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:20

J'ai envie de dire que tout dépend des créations. Dans la plupart des cas je me contente de fermoirs transparents qui s'adaptent à tous types de couleurs, mais dans d'autres cas les fermoirs colorés peuvent très bien agrémenter un bracelet en fonction des couleurs utilisées pour celui-ci. En général le choix s'effectue un peu au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

je vien d en avoir avec des elastiques que j ai acheté au marche j ai des C et des S en couleurs. je les ai mis de coté pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Au feeling en fonction du bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

j'ai eu quelques couleurs avec des sachets achetés en super marché , c'est plus pour faire plaisir aux enfants car je trouve que les transparents sont plus discrets quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

je n'aime pas trop ce de couleur et je ne trouve pas d'interet a en avoir étant donné que je ne fait plus que des figurine et objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

j'ai une préférence pour les transparents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:13

Pour l'instant je n'ai que des transparents (et j'en ai un sacré stock Very Happy) et je préfère, je trouve ça plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermoirs de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermoirs de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermoirs S ou C
» Fermoirs rainbow loom différences
» Le choix des couleurs.
» Elasitque couleurs peaux
» Bracelet aux couleurs de "Violetta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: