Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FDP gratuit sur le site de Claire's!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:07

J'ai fais un tour rapide et j'ai vu les élastiques couleurs peau du coup je pense commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:11

Mince Siobanne !

Thillanne, j'ai commandé les couleur peau aussi, parce que je les ai vus en magasin et ils avaient l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:28

Je vais voir ce soir si d'autre couleurs me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

emma45210 a écrit:
Siobanne a écrit:
Verdict :

Je vais pas commander... les frais de port ne sont pas gratuit :-(

ah mince :/ ils sont peut être gratuit que pour la France non ?

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

leurs machines à tisser sont bien? parseque j'ai acheté celle de Gifi elle parait pas super pour les bracelets plus compliqué  :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:58

Serenade a écrit:
leurs machines à tisser sont bien? parseque j'ai acheté celle de Gifi elle parait pas super pour les bracelets plus compliqué  :/

C'est l'original chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:24

ha oui? je pensais qu'ils auraient créer leur propre machine.

Mais du coup c'est le même prix qu'ailleurs? je suis toujours à la recherche de LA bonne affaire ^^ *mode radine ON*
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:31

a ce que j'ai lu c'est la grande récré le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Elle est à 25 mais crochet métal dans le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:50

J'ai voulu commander hier mais les frais de port sont a 2 € du coup je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:57

C'est rien 2 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:00

c'est vrai sur les sites ou je vais d'habitude c'est beaucoup plus  ^^ mais du coup j'ai pas besoin de précipiter j'ai le temps de bien choisir les couleurs que je veux et puis même commander d'autre trucs vu sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:12

Thillanne a écrit:
J'ai voulu commander hier mais les frais de port sont a 2 € du coup je vais attendre
oui j'ai constaté aussi que les FDP sont à nouveau payant alors qu'ils étaient censés être gratuit jusqu'à lundi!  Evil or Very Mad 

Mais bon, c'est vrai que 2 euros ce n'est vraiment pas cher comparé à d'autres sites où ils sont plutôt à 7 euros!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

sinon faut leur envoyé un mail pour les avoirs gratuit si c'est jusqu'à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

emma45210 a écrit:
a ce que j'ai lu c'est la grande récré le moins cher

oui, c'est ce que j'ai trouvé également. 19,99 euros.


emma45210 a écrit:
sinon faut leur envoyé un mail pour les avoirs gratuit si c'est jusqu'à lundi


Oui, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

Hello, quelqu'un sait si Claire's livre vite ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:25

Je viens de commander j'ai pris 3 kit rainbow loom pour 2 ça m'a fait 42.48 euro avec le code promo welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

environ 5 jours pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

marylise a écrit:
Je viens de commander j'ai pris 3 kit rainbow loom pour 2 ça m'a fait 42.48 euro avec le code promo welcom10

sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

oui c clair ça vaux le coup j'en avait déja un j'en aurais en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:43

5 jours ? J'ai commandé lundi, j'espère recevoir ma commande demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

oui a peu prêt  moi j'avais commandée le 16 juillet ça a été expedié le 17 et j'ai reçue le 23 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:57

Ah ouais, peut-être lundi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDP gratuit sur le site de Claire's!   FDP gratuit sur le site de Claire's! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDP gratuit sur le site de Claire's!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elastiques chez claires
» Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter
» Crochet métal disponible sur le site officiel
» Nouvelle sur le site
» petite nouvelle sur le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: