Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créations de Jajanedu38

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

Voici ma toute première création! Réalisée grâce à la chaîne postée par Chloé, permettant de faire des figurines avec deux fourchettes et sans Rainbow Loom. (Olgacrafts) Malheureusement, je manquais d'élastiques verts et je n'avais pas de noirs pour les yeux (ils sont jaunes et les pattes/bec oranges mais on ne voit pas la différence) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

Créations de Jajanedu38 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:14

la photo ne s'affiche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

Je ne vois pas la photo. 

Tu parles de moi ? 
Je parle trop, je me souviens plus si c'est moi qui t'avais conseillé une chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Oui c'était toi Chloé Smile Elle s'est affichée après que je l'ai postée mais je ne la vois plus non plus :/ J'essaie d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

Ah oui je m'en souviens, je t'ai mis un lien vers une recherche YouTube montrant plein de vidéos tuto sans support Wink La tête de linotte que je suis oh la la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Créations de Jajanedu38 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

Toujours pas visible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

Ça arrive à tout le monde d'oublier, surtout que tu dois répondre à beaucoup de monde en même temps j’imagine Wink Bon, la photo s'affiche comme ce matin mais je sais pas si vous pourrez la voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

Elle s'affiche sur ma tablette pourtant :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Créations de Jajanedu38 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:28

Jajanedu38 a écrit:
Créations de Jajanedu38 Photo111
c' est bon là on voit Wink  très sympa ta petite chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Merci Smile J'en referai une avec des couleurs unies et des yeux noirs pour qu'on les voit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

Créations de Jajanedu38 Photo114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:30

Il est bien fait mais je n'aime pas trop les couleurs utilisés, mais c'est vrai qu'avec des roses/noirs tu n'allais pas mettre d'oeil noir ^^


Je vais te donner un lien que tu pourras essayer si tu veux http://www.lacourdespetits.com/nemo-en-rainbow-loom/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

J'ai fait avec ce que j'ai à ma disposition :/ Je comprends que tu n'aimes pas trop les couleurs ^^ Je vais aller voir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

De rien !

Ah c'est sûr que c'est moins pratique lorsque l'on a peu de sortes d'élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

Je viens d'aller voir ton lien mais malheureusement, le Némo se fait avec un loom et je n'en ai pas :/ Je vais rester avec mes deux fourchettes pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

Ah oui j'avais oublié que tu n'en avais pas, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:30

super joli , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Jajanedu38 Empty
MessageSujet: Re: Créations de Jajanedu38   Créations de Jajanedu38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Jajanedu38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes creations
» Nos créations
» mes créations
» Galerie de Granny59840
» mes ramilooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: