Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:48

Bonjour,

Je m'appelle Annabelle, j'ai 31 ans et je suis du Limousin^^

Je me suis mise au rainbow loom il y a peu... Même très peu, car je me suis offert tout le nécessaire samedi dernier pour palier à l'absence durant deux semaines de mon homme  Embarassed (en mauvaise qualité le matériel...  Embarassed  mais j'ai succombée à internet pour améliorer tout ça Rolling Eyes ) 

Je ne suis pas passée par la case bracelet, car à vrai dire, je ne suis pas bijoux^^ Mais je suis à fond dans les créations d'animaux  Very Happy  J'ai à mon actif: panda, tortue, papillon et angry bird!

Je me suis donc mise à la recherche de tutoriels pour assouvir ma toute nouvelle passion!! Et c'est sur la page Facebook Rainbow Loom France je j'ai aperçu dans un commentaire un lien menant à ce forum  Wink  

Merci de m'accueillir sur ce forum, j'espère trouver mon bonheur parmi vous et je ferais mon possible pour participer au mieux.

Voilà, voilà, tout est à peu près dit  Very Happy
 

PS: si quelqu'un a un tuto pour un éléphant  elephant  , je suis preneuse^^ (Oui oui déjà je réclame  Embarassed ) Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

Bonjour et Bienvenue ! ! !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Une petite présentation Bienve10

il y a une partie pour les demandes de tuto ainsi que des tutos en vidéos ou écrit mais tu y aura accès au bout de 20 messages (rassure toi ça va très vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:45

Bienvenue, n'oublie pas de signer le règlement (après l'avoir lu dans son intégralité, cela va de soi).

Tu auras l'accès aux tutos après cette étape et après avoir posté 20 messages. Pour conserver l'accès, il faut continuer à poster après les 20 messages requis.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:54

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:05

Je suis enfin chez moi, je vais donc pouvoir faire un tour sur le forum plus tranquillement Smile
Merci à  tout le monde pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:49

Bienvenue sur le forum Smile Très joli présentation, ça fait plaisir.

Oui comme elles l'ont si bien dit, il te faut au minimum 20 messages pour accéder aux tutoriels. Tu y trouveras le tutoriel éléphant dans "ANIMAUX".

Bonne participation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation :D
» Petite présentation
» Petite Présentation
» ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: