Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel type d'élastiques pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

Bonsoir ! 

J'ouvre ce post pour que l'on puisse partager le type d'élastiques que nous préférons utiliser dans les créations !

Alors, vous êtes plutôt opaque, jelly, avec paillettes, sans paillettes, silicone, etc... ?

Moi je préfère les bons vieux opaques tous simples Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Je trouve les silicone super beau et ils se travaillent super bien alors grosse préférence pour eux Smile mais pas assez de couleurs existent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

J'ai commandé des violets qui sont en silicone je crois, je vais peut-être les préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:31

J'aime bien les paillettés en bracelet et les opaques pour les bijoux. Les enfants aiment ceux qui s'illuminent dans la nuit, la grande extase le soir au moment du coucher, on reste quelques minutes à les contempler dans le noir  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

J'en ai des phosphorescents aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:22

Pour l'instant j'ai eu que des opaques , les jaune transparents j'en ai eu 4 dans un paquet tout mélanger du coup j'ai pas encore essayé .

J'ai eu des perlés mais je l'ai trouve plus dur et sur un bracelet c'est pas top (pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

Pour tout ce qui est bracelet les jelly sont pas mal ... Mais pour les figurines etc je préfère LARGEMENT les bons vieux opaques Smile comme Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:33

alors moi j'ai un peu de tout en bracelets, des opaques, des multicouleurs, les phosphorescents, ... Rolling Eyes  et c'est vrai que ma préférence est quand meme pour les opaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

j'ai de tout, dommage que chez toy's us on ne trouve pas plus de jelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:11

C'est vrai que le jelly apporte une petite touche sympathique, aussi bien dans la texture que dans la couleur un peu transparente. Dernièrement je me suis amusée à tester des élastiques à effet métalliques qui donnent eux aussi un très beau rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'élastiques pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'élastiques pour vous ?   Quel type d'élastiques pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'élastiques pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel domaine travailler-vous?
» J'ai testé pour vous ....
» est ce que vous connaissez?
» a quel âge vos enfants ont ils commencé ?
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: