Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation : Anne et Alice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Bonjour à tous!

Nous sommes deux sœurs et nous partageons ce compte. 

Me voici, la grande, Anne. J'ai 17 ans, je passe en terminale L. Je me suis inscrite dans le but d'accéder aux tutos de ce site, pour faire une surprise à ma sœur qui cherchait en vain comment faire un beau perroquet en Rainbow Loom. Pour ma part je ne fais pas de bracelets ni rien du tout avec ces élastiques, mais j'ai beaucoup d'admiration pour ma sœur qui crée bracelets simples, manchettes ou animaux avec une dextérité impressionnante et une patience sans faille. Je fais en revanche différentes sortes de bracelets brésiliens.

Ma sœur s'appelle donc Alice, elle a 12 ans et arrive en 5e. Si vous voulez voir ce qu'elle a déjà fait, je peux poster une photo de chacune de ses créas avec le lien de la vidéo qu'elle a utilisée pour les réaliser.

Nous habitons depuis quatre ans à une petite heure et demie de Toulouse, plus au sud, mais nous venons de la région parisienne. 

Voilà ! En espérant m'intégrer à la vie de ce forum,

Nous deux, study  & geek
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:00

Bonjour et bienvenue
Hâte de voir les créations de t'a soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:40

bienvenue! Très bonne initiative de ta part, je pense que ça lui fera plaisir.

Peut être qu'avec le temps tu t'y mettras aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

Présentation : Anne et Alice! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

bienvenue Anne et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

bienvenue a vois 2 et oui comme le dis amandil toi aussi tu vas peut etre craquer et en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:36

Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Anne et Alice! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anne et Alice!   Présentation : Anne et Alice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Anne et Alice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations d'Alice !
» présentation
» Galerie de Xavier.alice
» Galerie de Granny59840
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: