Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

Bon les filles ( et les monsieurs)!

Ca va pas du tout! ( dixit Cristina)

Au fil du temps passé sur ce forum, ma liste des " A faire" ne cesse de s'allonger, s'allonger et s'allonger encore!

Chaque fois que je viens, il y a des nouveaux tuto, tous plus intéressant les un que les autres!

Et pis, une journée n'as que 24h hein ! Pis moi je travaille ( comme beaucoup) et pis j'ai une vie de famille hein

Alors ??? Comment je fais moi pour que ma liste diminue??? Hein ? Hein?

Z'avez une solution ? ! ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:14

je suis dans le même état que toi, ma liste s'allonge mais pas mes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

tatachouette a écrit:
je suis dans le même état que toi, ma liste s'allonge mais pas mes créations

Voilà exactement :-)

Et entre 2 y'a ma mère et ma soeur qui m'ont demander des trucs hier soir, une coccinelle et un dauphin.

J'te jure on va pas y arriver hein  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Laughing Je n'ai pas de solution désolée !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:50

abandonne t'es enfants et démissionne mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:53

Les vacances ^^ les enfants chez papy et mamie ( ou tata ^^) et tu pourras faire tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:29

euhhh bah dis donc c est devenu 1 drogue pour tout le monde a ce que je vois mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

pareil pour moi en plus je trouve qu'il y a de plus en plus de tuto en français et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

D'un autre côté les tutos en anglais (ou autres langues) se passent souvent d'explications. Tant que la qualité et l'angle d'image sont bons, la vidéo parle d'elle-même. La plupart de mes créations a pu être réalisée sans problème à partir de vidéos étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

je sais jamais si les tutos que je regarde sont français ou pas car je met jamais le son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:35

je suis pareil ! et j'ai pas de solution non plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32

Je vous comprend les filles, c'est la même choses pour le tricot pour moi. Ma liste de modèle s'allonge surtout avec 4 enfants et 5 neveux et nièces chez ma soeur et les quelque modèle pour ma belle-sœur et sa fille donc je dois sélectionner ceux que je préfère ou que j'ai la laine en stock. 
Il y a aussi la broderie point croix, les perles, les perles à repasser + divers activité manuelle fait avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:29

Bonsoir,
Je vois que je suis pas la seule. Maintenant que mes proche vois ce que je fais, ils veulent tous quelques choses. Et je n'arrive pas  a tout faire. En plus quand je suis dedans je vois pas le temps passer donc dur de me lever le matin pour aller au travail. Mais malheureusement, il n'y a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:36

Surtout que l'activité est franchement déstressante. En se concentrant sur le positionnement et le crochetage de ses élastiques, on oublie facilement tout le reste. Idéal pour se détendre un peu après une journée chargée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Source de détente le soir après avoir "somnifériser" mari et enfants !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Mathais a écrit:
Source de détente le soir après avoir "somnifériser" mari et enfants !  lol!


mdr moi j'assome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Ah bah c'est du joli ça ! T'y vas pas par l'dos dl'a cuillère Emma !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

non lol le somnifère sa laisse des traces mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

Sinon tu tends un fil de pêche un peu au dessus du sol, tu les fait passer par là et hop, étlés et assommés tous seuls xD
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Ils sont bien capable de pas s'assommer et d'hurler loool on est méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:10

Rooh ben bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:15

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)   Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ça suffit maintenant ! :-) :-) :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: