Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

samsara a écrit:
Il y en a qui croient aux miracles !
http://www.ebay.fr/itm/6000-elastiques-10-couleurs-240-clips-pour-creation-bracelet-Loom-bands-/221479650488?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item33913744b8


C'est super bizarre.. j'ai cliqué sur ton lien et je suis tombée sur une redirection virale (et signalée comme telle jste après la page ebay).. Comme j'avais déja vu cette offre, j'ai fermé et recliqué .. et ras..

Ce mec vend aussi à des prix beaucoup plus raisonnables lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

grisoucreation a écrit:
ses tu moi ou ses cher pour les elastique
Je viens de trouver cela
http://www.ebay.fr/itm/6000-elastiques-240-clips-metier-a-tisser-pour-creation-Rainbow-Loom-bands/221460471353?_trksid=p2052191.m2338
Disons qu'il se fait son beurre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Sallyy a écrit:
Tu les as acheter ou les tiens Capryssia?
Moi , sur le bon coin, un lot dans l'orne, un autre  dans le 47... et de ci , de là.. ça dépend des annonces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

Un peu cher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

Capryssia a écrit:
samsara a écrit:
Il y en a qui croient aux miracles !
http://www.ebay.fr/itm/6000-elastiques-10-couleurs-240-clips-pour-creation-bracelet-Loom-bands-/221479650488?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item33913744b8


C'est super bizarre.. j'ai cliqué sur ton lien et je suis tombée sur une redirection virale (et signalée comme telle jste après la page ebay).. Comme j'avais déja vu cette offre, j'ai fermé et recliqué .. et ras..

Ce mec vend aussi à des prix beaucoup plus raisonnables lol
Il a dû faire une faute de frappe ,je viens d'aller visiter sa boutique ,en effet les prix sont plus raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

Pas sure  que ce soit une faute de frappe... car il y a aussi un lot à plus de 200 euros... et j'avoue que cet espèce de truc malveillant qui s'est affiché en même temps me chagrine
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

Moi ça ne m'a rien affiché ,ça voudrait dire quoi selon toi Capryssia ?
Tu pense que le lien est infecté ? je le supprime on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:56

Soit y'a un virus qui s'affiche de manière aléatoire... soit c'est un logiciel espion qui surveille mon surf qui a été détecté pour une fois par mon ordi (sur ebay ils enregistrent les objets déjà regardé).... soit je ne sais pas..

Mais bon, je n'apprécie pas un truc que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

Moi ça m'est déjà arrivé qu'en surfant une page s'affiche pour me dire que mon ordinateur est infecté ,et de faire un scan en ligne ,ce sont des foutaises pour acheter des anti virus ou anti-malware ,je passe un coup de Ccleaner qui me supprime tous les cookies ,mon historique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:11

Oui le coup du scan en ligne je l'ai déjà eu... et le pire c'est que c'est déjà arrivé à une periode ou mon ordi ramait un peu...  
Là c'était différent.... J'ai eu la page ebay normale qui s'est affichée et par dessus en semi transparence, la page qui m'informait d'un malware ... et bien sur impossible de retourner sur la page ebay
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

quand j'ai ouvert j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:10

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:11

Sa dépend peut être de l'anti virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:59

Je viens de recevoir mes colis Very Happy
vos achats - Page 39 Achat10

J'ai enfin mon métier rainbow loom Very Happy
J'ai commandé des élastiques aussi Jaune , noir ,bordeaux et blanc ( le paquet c'est ouvert dans le carton --' )
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:28

pas cool pour le paquet blanc. c'est cool que tu l'aies reçu ton colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

J'ai commandé le 20 octobre et j'ai lu les commentaires en rapport avec le site et il parait que j'ai eu de la chance d'avoir était livré oO
Par contre j'ai payé presque 2 € pour le numero de suivi et je ne l'ai jamais eu .
Ils ne répondent pas au mail non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

wow, chaud alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

Ça y est j'ai reçu ce midi la commande de chez Claire's !!!! trop contente Smile

vos achats - Page 39 Ma_com10

Thilanne super jolie ta trousse chouette ! Par contre pas cool pour le suivi et le blanc -_-


Dernière édition par Mymy le Mar 4 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

et bin thillanne pas top sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

Coucou Thillanne, il s'agit de quel site que je le mette sur liste rouge ??

Je vous mets la phot de mes achats Claire's (reçus lundi).. Don j'ai un sachet de transparent en plus .. et par contre un sachet de jaune m'est arrivé ouvert dans un sachet zip..
Bon vu le tarif hors concurrence je ne vais pas chipoter pour si peu( je crois que le compte y est en élastique et surtout j'ai commandé d'autres sachets de la même couleur

La commande
vos achats - Page 39 Pb030710
Le sachet ouvert
vos achats - Page 39 Pb030711
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:16

sa en fait aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:21

Oui surtout que j'ai pris pas mal de jelly (ce que je n'avais pas... ou peu en RL)..

Du coup je commence vraiment à compléter ma gamme de couleur en originaux lol

Me manque surtout le blanc en RL
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

ils en avaient pas chez claire's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:32

Non ni au magasin ni sur internet quand j'ai commandé.. Je viens d'en acheter 2 à la grande récré ..mais 4.99 le paquet argghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos achats
» achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: