Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ca devien énervant a la fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:17

C'est vrai c'est casse les pied quand on met 1 heure a fair un truc et que le metier a tisser se démonte pff..
Et mon père ne veut pas acheté le rainbow loom car "j'ai en deja un" allor que j'ai qu'un metier a tisser du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

Et en plus c pas mon jour j'ai mon crochet en metal qui casse et une 20ene delastique qui ont craqué
ca devien énervant a la fin 2014-048

ca devien énervant a la fin 2014-049

Donc je pense que je vais arrété le rainbow loom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:53

Au debut moi aussi j'avais le même métier à tisser que toi il se demontait tous le temps alors j'ai décidée d'en acheter un vrai et ça n'a rien a voir il est plus solide et il se demonte pas quand tu fais quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:56

oui mais il faudrait que j'arrive a convaincre mon pere mais bon je peut fair totu ce que je veut je suis sur qu'il ne voudra toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:51

C'est dommage sa :/ 
Le crochet en métal qui casse ? Sa me fait peur là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:00

a moi aussi ca fait peur, mon fils à déjà cassé l'autre crochet alors je pensais que le métal serait sur !!! on verra bien.
et pour le métier, c'est sur qu'il faut acheter le vrai, je n'ai vraiment aucun soucis moi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:06

J'ai des faux  pour mes filles et c'est une horreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:32

J'ai le même métier que toi ( enfin j'en ai 2 ) et au début il se démonter tout le temps mais avec un peu de force pas trop pour qu'il ne se casse pas maintenant je n'ai plus de problème  .
J'ai juste casser un rang mais c'est de ma faute du coup j'en ai racheté un puis quand j'ai réfléchie j'ai juste mis de la colle glue et voila j'ai 2 métiers Smile
Par contre pour le crochet ça me fait un peu peur parce que c'est celui la que je cherche absolument mais si il n'est pas solide du coup je ne sais pas quoi prendre :s
En tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

Pas de chance.

Le crochet métal qui casse, du coup ça me fait flipper aussi...
Par contre tu ne devrais pas coller les deux trucs qui attachent les barres du support ensemble, ça maintiendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:19

coucou moi j'ai le meme appareil et je n'ai aucun souci avec
par contre mon fils a le meme en jaune et celui la n'arrete pas de se demonter c'est bizarre quand meme
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

Damien60 a écrit:
C'est vrai c'est casse les pied quand on met 1 heure a fair un truc et que le metier a tisser se démonte pff..
Et mon père ne veut pas acheté le rainbow loom car "j'ai en deja un" allor que j'ai qu'un metier a tisser du marché...

Peut-être que ton père serait plus réceptif si tu lui montrais par toi-même la mauvaise qualité du produit, en lui expliquant pourquoi l'achat d'un matériel un peu plus solide serait plus adapté. Car l'objectif d'un loisir créatif, c'est aussi de pouvoir prendre du plaisir à ce que l'on fait.

J'ai eu le même souci que toi avec mon premier métier à tisser acheté dans un marché, et c'est toujours désagréable de se retrouver avec les trois barres démontées dans la main au moment où l'on en est train de décrocher son bracelet...

Pour le crochet par contre, je ne sais pas quoi te dire. As-tu trop forcé dessus au moment de son utilisation ? Ces modèles là sont tout de même très solides. A moins d'être tombé sur un modèle vraiment défectueux, je vois difficilement comment casser l'embout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

En ayant testé plusieurs métier dont le même que le tien ,il n'y a pas photo l'original est bien plus robuste !
J'aurais dû mettre le prix dès le début pour la qualité car à force de prendre "du pas chèr" ça fini par du "trop cher"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

bah pour crochet je pense que c'est un modele défectueux.
Et j'ai reussi a convaincre mon père normalement je les demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:18

Vénitienne a écrit:
Damien60 a écrit:
C'est vrai c'est casse les pied quand on met 1 heure a fair un truc et que le metier a tisser se démonte pff..
Et mon père ne veut pas acheté le rainbow loom car "j'ai en deja un" allor que j'ai qu'un metier a tisser du marché...

Pour le crochet par contre, je ne sais pas quoi te dire. As-tu trop forcé dessus au moment de son utilisation ? Ces modèles là sont tout de même très solides. A moins d'être tombé sur un modèle vraiment défectueux, je vois difficilement comment casser l'embout.
Bonsoir,
c'est peut être aussi parce que c'est un faux crochet  en métal
Ma collègue en a acheté un sur le marché, mais il  n'a pas les mêmes inscriptions que sur le mien qui vient du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:21

de toute facon c'est pas grave la ce que je vais acheter est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:27

Super Damien,
Comme cela on continuera à admirer tes nouvelles créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:17

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:41

Cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:19

Le crochet en plastique casse facilement mais celui en métal jamais entendu , mais dans la boutique où j’achète tout mon matériel elle n'a jamais eu le cas , voilà trop de force où Suspect  défectueux .

bonne journée mes ptits loommmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

Moi j'ai acheter un crochet de crocheteuse dans une mercerie, j.ai choisi la même taille que le crochet officiel. Plus de problème de casse, et je le tient mieux en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

Je n'ai acheter que des instruments non officiel et tous sur les marches .
Je me suis aprercu de le crochet en ferraille etait le mieux par rapport au plastique qui se tordent lors des finitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:55

j'ai fini mon panda ce we et je n'ai casse que 2 elastiques . Elastiques pourtant achete sur les marchés de ma region auvergne
bien sur pas de la vraie marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03

Pour ceux ou celles qui ont encore les machines du marché,  avant de passer à la rainbow loom j'en avais aussi une du marché,  et comme vous les barres se demontaient, du coup je callais des minis bouts de papier entre le picots et les petites parties colorés, comme ça ça ne bougeait plus. 

J'espère avoir été assez clair!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

daikokaya a écrit:
Pour ceux ou celles qui ont encore les machines du marché,  avant de passer à la rainbow loom j'en avais aussi une du marché,  et comme vous les barres se demontaient, du coup je callais des minis bouts de papier entre le picots et les petites parties colorés, comme ça ça ne bougeait plus. 

J'espère avoir été assez clair!! Smile


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

Bonne astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devien énervant a la fin Empty
MessageSujet: Re: ca devien énervant a la fin   ca devien énervant a la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devien énervant a la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: