Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43

Bonsoir,

Tout à l'heure je faisai une création en élastique il n'y avait pas beaucoup d'élastiques dessus ni tirés, et TOUT c"est déboités, impossible de remettre les 3 colonnes avec les élastiques. Pourtant je fais toujours bien attention d'enfoncer les colonnes.

Alors ma question est la suivante, le loom est-il trop vieux (avril) et il ne tient plus ????????????????? Faut dire que j'en fais un usage excessif, je loom TRES beaucoup et donc change souvent les barres de places.

Auriez-vous une explication ??????????????????????

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

sa ne devrait pas c'est le vrai que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

oui oui acheté à la grande récré, mais au mois d'avril et usage intensif alors je ne sais pas si c'est à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:58

tu le démonte souvent ?
si on l'utilise souvent sa doit aussi s'user mais vu le prix c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:06

oui surtout que j'ai payé la marque et donc la qualité enfin c'est ce que je croyais mais du coup j'en ai commandé 3 chez claire's pour le prix 2, c'est bien les vais ???

(et j'en ai encore 2 de la grande récré aussi)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

normalement oui ce  sont les vrais tu en as un sacré stock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

oui, quand on a une passion on ne compte pas lol, non mais je me suis dit que si mes 2 autres anciens subissait le même sort que le premier, la promotion chez claire's était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

oui sa t'en a fait 1 gratuit c'est toujours bon a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

o que oui, je dépense tellement en élastqiues, qu'un loom gratuit "je crache pas dessus" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:12

Mince alors... Moi j'avais le même problème avec mon faux métier à tisser... Il se tordait dans tous les sens grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:01

Même problème avec le mien , sauf que moi c'est un faux . Effectivement dommage de payer la marque et la qualité pour rien au final.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:05

avant de commencer une creation je regarde toujours si les trois barre sont bien mise pour eviter ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:05

oui oui moi aussi j'enfonçais bien les barres de la marque RAINBOW LOOM mais je pense alors que j'en ai fait un usage abusif !

merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Empty
MessageSujet: Re: gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????   gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de code secret rainbow loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» lassitude
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: