Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 décoration d'objet en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:01

[img]décoration d'objet en bois 2014-032[/img][img]décoration d'objet en bois 2014-033[/img][img]décoration d'objet en bois 15269010[/img][img]décoration d'objet en bois 10153010[/img]
[img]décoration d'objet en bois Dscf5710[/img][img]décoration d'objet en bois 2014-034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:07

C'est très sympa. J'aime bien le premier, c'est mon préféré. Continues comme ça !
Tu as réussi a les vendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

oui,je commence tt juste la déco des objets,et celui avec les nounours était une commande, j'ai fait aussi un coquetier avec des dauphins sur commande.
et j'ai eu une grosse commande de petits et grands cadre photo pour chambre fille et garcon.
les cadre marchent super bien
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:53

Cool ! Je suis très contente pour toi. Tu as bien raison, tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

c'est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:08

Vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:38

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

c'est tres original et tres jolis bravo
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

Très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:28

Ils sont tous très beaux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration d'objet en bois Empty
MessageSujet: Re: décoration d'objet en bois   décoration d'objet en bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration d'objet en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration pour stylo
» Robin des bois
» Aurore (la belle au bois dormant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: