Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tutoriel écrit en français et en photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tutoriel écrit en français et en photo
Oui !
Tutoriel écrit en français et en photo Vote_lcap90%Tutoriel écrit en français et en photo Empty
 90% [ 104 ]
Pourquoi pas...
Tutoriel écrit en français et en photo Vote_lcap6%Tutoriel écrit en français et en photo Empty
 6% [ 7 ]
Non, cela ne me sera pas utile.
Tutoriel écrit en français et en photo Vote_lcap3%Tutoriel écrit en français et en photo Empty
 3% [ 3 ]
Ne se prononce pas.
Tutoriel écrit en français et en photo Vote_lcap1%Tutoriel écrit en français et en photo Empty
 1% [ 2 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

Coucou tout le monde !

Une question m'a été posée sur Facebook par une non-membre. Elle souhaiterait avoir en version écrite et photo un tutoriel (entre autres celui du bracelet Hibiscus). Est-ce que ça vous intéresserait d'avoir (ponctuellement, vu que c'est chronophage je pense...) ce genre de tutoriel plutôt qu'un tutoriel en vidéo ?

Je souhaiterais donc votre avis, et pourquoi pas votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

si je peux aider un peu je le ferais , mes modeles te semblent ils assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:21

Oui tes modèles sont super intuitif, je n'aurais pas pu faire mieux. Merci beaucoup de ta participation et de ton dévouement. C'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

personnellement je trouve que c'est plus simple avec une vidéo que on peu voir  et revoir, mettre en pause etc que en photo et image
j'ai compris beaucoup plus en regardant les vidéos alors que sur les images j'avais pas compris comment rabattre les élastiques sur les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

Je suis d'accord avec toi, les vidéos c'est assez simple à utiliser. Néanmoins on m'a fait une demande, alors je réponds à la demande et c'est pourquoi je voulais savoir si d'autres personnes étaient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:32

Suite aux résultats des votes, je mettrais sur le forum des tutoriels écrits en français et en photo.
Si des personnes souhaitent aider, merci de me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:46

Oui bien sûr et pas chronophage du tout...
Certaines personnes n'ont pas toujours accès à Youtube (sur leur lieu de vacances, par exemple) et donc, du coup, bien plus simple d'avoir les tuto sur papier.
 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

Oui , pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

J'aime bien les video mais en tuto aussi ça peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Je pense que au départ les vidéos sont plus clairs, mais après les tutos écrits sont vraiment très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Ah oui je suis pour Smile mais pas assez expérimenté pour les retranscrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

A voir. Pour le moment j'utilise que les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

un tuto écrit ça ressemble a quoi? car sur You tube je n'est toujours vu que des vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

si j'arrive a faire les perso que je veux je pourrai les partager (si ça intéresse quelqu'un) mais en écrit car je ne voit pas comment filme et faire en même tps j'ai pas le matos pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: TUTO   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:51

Oui aux tutos photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:51

Voici un exemple de tutoriel écrit que j'ai réalisé :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_539b2fa38d41a.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

merci je regarderai ca demain car le site est en "maintenance"
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:21

ah, j'y ai accès pourtant...

Attends essayes plutot ce lien : http://myreader.toile-libre.org/casqueaudioRL.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

pour le moment nous ne loomons qu'avec les vidéos mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

je préfère les vidéos mais pourquoi pas pour ceux qui préfèrent en images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52

les vidéos, je trouve ça plus simple mais un bon tutu en photo et bien expliqué fonctionne aussi très bien Wink
ensuite c'est aussi suivant les gouts et facilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:04

les tutoriels en vidéo sont sympa

mais c'est vrai que ceux écrits sont pas mal du tout ! car ça me parait plus clair , il y a des tutos sur you tube ou les gens n'explique pas forcément bien ou alors on ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Cela me semble difficile pour mes enfants de suivre avec des photos mais pour ma part on va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

Ouai c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel écrit en français et en photo Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel écrit en français et en photo   Tutoriel écrit en français et en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel écrit en français et en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de tuto en francais
» lapin crétin en français
» Rédaction de tutoriels écrits en français avec images
» Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
» appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: