Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

Bonjour, j'ai une toute petite question..

Ne sachant pas si j'allais aimer le loom, j'ai acheté mon premier kit au marché comme beaucoup.. Pour le moment je suis assez satisfaite de mon achat.. mais bon, je n'exclue pas de passer au vrai plus tard..

Puis j'ai voulu acheter un monster tail, mais introuvable au marché, je l'ai pris en original à la grande récré et le crochet métal chez Claire's.. Là je commence à flirter avec la technologie, la vraie  lol!

Et je suis toute émerveillée de ma p'tite bestiole originale qui a un détail hyper  pratique... En effet il y a un petit décochement sous le blocage de l'élastique qui permet de glisser le crochet à partir d'en dessous... Petit décochement que je n'ai pas sur les métiers à tisser du marché..


Donc voilà ma question, les métiers à tisser originaux ont-ils eux aussi ce petit décochement ?? Ce serait un argument massif pour me le faire acheter plus vite  Laughing

Comme j'ai des soucis pour me déplacer, je ne peux comparer en magasin (et puis c'est sous boite cartonnée non transparente) et je ne vois pas bien sur les photos du net..

Mici à vous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

coucou
avec le vrai métier c'est le bonheur !! il tient bien aucun soucis pour aller chercher les élastiques il change la vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Oui mais y a-t-il le petit décochement en dessous comme sur le monster tail ?? Car sur les photos on ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38

je n'ai pas le vrai monster tail donc je peux pas comparer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

J'ai pris une photo mais impossible de la mettre servimg bugge. Je réessaie tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

Un décochement ? Comprends pas  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Impossible encore de mettre la photo.. En fait la gouttière du picot descend en dessous de la limite des élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

oui il y a un decochement aussi sur la vrai je prend une photo et je te la met , n'ayant pas le vrai monster tail je prefere que tu vois par toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

Ah bah j'ai ça sur mon support normal Rainbow Loom je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

voici la photo de ma machine rainbow loom et de mon monster tail (bas de gamme)

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? 20140829-192850_imagesia-com_nqzg_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

Merci à toi pour la photo .. Pour ma part, je ne peux toujours pas passer la mienne (interdit aux nouveaux inscrits ??) Servimg rame rame et finit par me dire "connexion réinitialisée )..

En conclusion, la machine a tisser a plutôt un léger épaississement pour bloquer l’élastique qu'un réel décochement comme le monster tail...

Mici j'ai donc moins d'envies de l'acheter tout de suite... on attendra d'avoir plus de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

ya un decochement quand meme vu que les elastique reste sur la partie la plus fine donc finalement moi je nai pas vu la difference par rapport a ma monster tail qui a un enorme decochement Smile

ravi de t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:59

Voilà l'image que je n'arrivais pas à publier ni hier ni ce matin... j'adore la possibilité de glisser le crochet sous les élastiques qui restent bloqués par la "rambarde "^^

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? P8290511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

Le decochement de la grosse rainbow loom est vraiment suffisant tu sais ,vu que sur les autre marques im ny en a pas du tout Wink
Apres cest toi qui voit et legalement tu as le droit douvrir la boite en magasin pour voir ce que tu achete donc fais le tu sera fixer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

heu ouvrir la boite c'est pas sur que les magasins acceptent. J'ai eu le souci la semaine dernière chez orange qui n'a pas voulu ouvrir la boite pour que je puisse regarder l'étui du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

legalement si il veule pas tu leur dit que cest ton droit et que si il ne l'accepte pas tu ira voir le concurrent qui lui sera ravi de te voir et de l'ouvrir sa fichu boite Smile

en meme temps cest vrai qu emballage de pochette de telephone cest pas vraiment le meme contexte , mais une boite en carton il ne peuvent pas refuser a part si il y a un cachet rouge qui protege l'ouverture !

moi personnellement je ne demande pas (dans carrefour par exemple) j'ouvre point , et personne ne ma jamais dit quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

moi j'ose pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Si je peux ouvrir avant d'acheter je me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

Voui légalement j'ai le droit... M'enfin, perso je n'achèterai jamais une boite qui a son autocollant de sécurité défait... Donc j'hésites à le faire pour d'autres ^^

Je pense que j'en achèterai une... Bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

les rainbow loom officiel il y un autocollant de sécurité Wink
Pour la pochette c'est ce que j'ai fais, du coup orange a perdu une vente de téléphone en ne voulant pas me montrer la pochette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??   Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colliers originaux
» ABC des métiers
» 2 métiers en 1
» Combiner 2 métiers à tisser
» question sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: