Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 se que vous aimer faire dans le rainbow loom !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

voila un petit sujet pour dire se que vous aimer faire en raibow loom !

moi perso ' j'adore inventer des modèle de bracelet !!

c'est mon grand kiffe !

et vous ?



se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! 1213-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:29

Moi j'adore admirer mes réalisations une fois finies. En ce moment je suis dans la série fruit et légumes happy. J'aime bien me concentrer, transpirer un peu MDR, pour pouvoir me féliciter après ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:22

J'aime bien tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:03

J'aime tout aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:14

j'aime tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:31

coucou, moi je prefere faire les animaux, personnages
mais les bracelets pas de trop, et j'adore essayer e trouver des nouveautés a faire
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:19

Je ne suis pas assez expérimentée mais ce que j'apprécie pour l'instant c'est que les modèles sont assez rapide à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

jaime inventer ou améliorer des animaux et personnage Smile et creer des tutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:10

j'aime tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

Personnellement je suis beaucoup plus branchée bracelets qu'animaux, objets et autres personnages. Mais c'est une question de goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:15

J'aime tout également ,mais j'ai arreté les bracelets ,j'en fait seulement quand mon entourage m'en demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:57

j'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

j'adore tout ce qui est petit animaux, les fruits et légume, ou tout se qui est dessert (cupcake, donut...)
je me suis aussi essayé a faire des housses pour tablettes, j'en est fait deux, et c'est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:53

housse pour tablette ?! késako ?!  Suspect hâte de voir sa ! ta une photo stp Very Happy je suis curieuse de voir a quoi sa ressemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:58

pour tablette numérique (ipad...) je met une photo en spoiler si sa gêne je la retire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:01

non sa gêne pas tkt ^^ c'est magnifique ta due t'éclater a faire sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:03

juste pour une housse j'ai mis un jour et demi, mais franchement je regrette pas d avoir mis autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:48

kana2a a écrit:
juste pour une housse j'ai mis un jour et demi, mais franchement je regrette pas d avoir mis autant de temps
quand je vois le résultat c'est super bien fais , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:27

Moi j'avoue que j'adore faire les personnages / animaux / et autres mais je suis pas fan des bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:37

Kana j'avais pas vu ta housse elle est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:26

J'adore celle de droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

Kana, pour une tablette 7" aurais-tu un tuto stp ? Mon fils en aimerait une pour sa tablette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

Moi j'adore le champignon au bout du crayon !!! je veux le même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Mymy a écrit:
Moi j'adore le champignon au bout du crayon !!! je veux le même ! Smile
Et voilàaaaa 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Empty
MessageSujet: Re: se que vous aimer faire dans le rainbow loom !   se que vous aimer faire dans le rainbow loom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se que vous aimer faire dans le rainbow loom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
» demande de tutoriel pour faire une bague rainbow loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: