Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

Avec la tablette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Ça c'est bien passée la rentrée Chloé?  Very Happy

Mouchette, bon rétablissement à ta maman  Smile

Bon, pas pu loomer ce soir, Hermione (ma minette) a joué les pots de colle impossible de bouger, elle s'était installé sur ma poitrine  Rolling Eyes

Je télécharge une vidéo sur youtube de 2 des chats de la maison... Ils lèchent un bout de melon jaune!  Razz 
Par contre la vidéo fait 30s et ça met un temps pas possible pour charger! pfff  Shocked

Bonne fin de soirée et bonne nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Bonne et douce nuit à vous ,demain réveil à 5h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

bonsoir à tous et toutes, aujourd'hui comme pas mal d'entre vous on a préparé le cartable pour demain, ma puce rentre en 2ème année de petite section de maternelle (elle a commencé l'école à 2 ans et donc fait 2 petite section), elle est contente en plus maintenant elle ira manger chez une nounou avec une copine les midis au lieu d'aller manger à la crèche "avec les bébés" comme elle dit. Mais bon hâte que la rentrée soit faite car même si elle est contente d'y retourner là elle est dure dure depuis 2 jours je pense que malgré tout c'est ça qui la perturbe. et puis mon mari a repris le travail ce matin, du coup à partir de demain c'est la fête pour moi, je serais toute seule à la maison je pourrais remettre de l'ordre car après les vacances et surtout les 4 semaines où j'avais mari et mini moi ensemble ils m'ont laissé la maison en champ de bataille, mais surtout j'aurais du silence.... youpi vive la rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:44

Lol kadi
Bon courage samsara 
Bella 2h de téléchargement pour 30 sec de vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:21

Un p'tit coucou vite fait avant d'aller bosser,et une bonne rentrée à tous les p'tits bout d'chou (et les plus grands aussi )
Merci Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:17

bonne rentrée à ceux qui rentrent
pas trop envie d'aller travailler, mais bon, faut y aller, je passe vous lire dans la journée (j'ai accés du bureau) et je vais encore avoir envie de manipuler mes élastiques! hihihiih
faut que je prenne des photos ce soir et vous montrer mes pêtites réalisations

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:56

Bonne rentrée aux enfants
Bon courage mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

tres bonne rentree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

Bonne rentrer a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:18

Bonne rentrée a tous moi je suis en vacances a 14h45 youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:28

On est trop en avance sa évite le stresse lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:47

ici ça y est rentrée faite, j'ai laissé ma puce et nickel, elle m'a dit qu'elle ne pleurerait pas car elle est grande et plus un bébé!!!!! mais bon au moment de la laisser elle est quand même allé faire un calin à la maitresse (mais bon en plus elle a un statut à part à l'école du fait de son histoire, de sa naissance et de sa soeur......) du coup tout le monde de la crèche à l'école à toujours été plus qu'aux petits soins pour elle et elle en abuse la chipie!!
bonne journée à tous et toutes et bonne rentrée aux petits et moins petits et pour les autres bonne journée de boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:13

Rentrée nikel aucun pleure !
J'ai fais ma dernière prise de sang dernière ligne droite avant de voir ma princesse
Il fait super chaud aujourd'hui avec un super soleil 
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:07

coucou a vous !!!

Ce matin rentrée pour mes loulous aucun pleure , sa fais bisar de se dire que son bébé rentre chez les grand 

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

coucou 
ici le temps es pas encore trop beau!
bonne rentrée a toutes
moi journée rangement!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

1 ere matinée super bien passée, les filles sont contente que demander de plus ?!!!
Abby a reprit les "vieilles" habitudes et s'est endormi dans mes bras ce matin la canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:12

rentrée faite , tous cest bien passée, jai meme été interviewer par l'union , faut pas que j'oublie de l'acheter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

Je suis triste de ne pas avoir pu faire la rentré de mes enfants vu qu'on a été a l'enterrement de la grand-mère de zhom à 1h15 de chez nous sur valenciennes. 
Mais tout c'est bien passés pour eux, mes petits ont même été contents vu qu'il ont manger pour la 1ere fois à la cantine.
Sa fait une semaine que je n'ai pas loomer.

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:01

TITI180 a écrit:
Je suis triste de ne pas avoir pu faire la rentré de mes enfants vu qu'on a été a l'enterrement de la grand-mère de zhom à 1h15 de chez nous sur valenciennes. 
Mais tout c'est bien passés pour eux, mes petits ont même été contents vu qu'il ont manger pour la 1ere fois à la cantine.
Sa fait une semaine que je n'ai pas loomer.

Bonne nuit a tous

Toutes nos condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:10

TITI180 a écrit:
Je suis triste de ne pas avoir pu faire la rentré de mes enfants vu qu'on a été a l'enterrement de la grand-mère de zhom à 1h15 de chez nous sur valenciennes. 
Mais tout c'est bien passés pour eux, mes petits ont même été contents vu qu'il ont manger pour la 1ere fois à la cantine.
Sa fait une semaine que je n'ai pas loomer.

Bonne nuit a tous

toutes mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:50

désolé pour toi TITI180.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:16

Bonjour Smile
Toutes mes condoléances TITU180

Je suis contente que la rentrée ce soit bien passée pour tout le monde Very Happy

Aujourd'hui je suis HS, sans entrer dans les détails, j'ai fait une petite hémorragie hier soir, suivie d'une crise de larmes, tremblements et problème de respiration pale Mon pauvre chéri a dû improviser pour me calmer et me faire reprendre une respiration normale, il s'est couché super tard, alors que ce matin il se levait à 5h Embarassed  
Je vais bien ce matin, mais la journée va être longue Sad

Encore un souci avec mon chèque de salaire! J'ai appelé ma conseillère et ça devrait être régularisé dans la journée... J'espère pour eux, sinon, ils peuvent sortir le rames pour me garder comme cliente!  Evil or Very Mad

Allez, je vais bosser, pause café finie Crying or Very sad

Bonne journée Very Happy

PS: ah siiii reçu aujourd'hui une commande d'élastiques et je dois passer en point relais ce soir pour une autre^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:26

bella bon courage j'espère que sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:04

bon courage bella et soigne toi bien Smile

ben au moins yaura quelqu'un qui lauras recu sa commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:05

Toujours rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois de décembre
» Discussion du mois de février
» Discussion du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: