Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les challenges : du 1 au 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

et voilà les miennes

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Tortue11
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

je vois pas t'a photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

moi non plus, je ne la vois pas! pfff
je recommence

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Tortue12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

oh ben je ne comprends rien... mais je ne vois aucune photo des autres tortues
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

il y a des moments ou on voit plus les photos et sa revient
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

Je suis du tel là
Je vois t'es photos pas avec l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

mon sur l'ordi je vois bien toutes les photos des tortues, c'est bizarre que certains aient des soucis...
bon pour ma tortue faudrait que je m'y mette là sinon ça sera le premier challenge ou défi que je ne fais pas depuis mon inscription (toute récente mais quand même) donc à tout à l'heure pour une photo nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

Tu as jusqu'à 9h demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Moi je vois les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

Belles tortues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Ho nooonnn j'avais pas vu qu'il y avait un challenge tortue !!! Ca risque d'être un peu juste pour en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

samsara a écrit:
Ho nooonnn j'avais pas vu qu'il y avait un challenge tortue !!! Ca risque d'être un peu juste pour en faire une ...

C'est super rapide a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 10413310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Sur la tablette, je vois les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

ouf ça y est!!! et il valait mieux que je la fasse ce soir car demain avec la rentrée des classes de ma puce je n'aurais pas pût d'ici 9h.

j'ai littéralement craqué sur ce modèle de bébé tortue qui sort de son oeuf.

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Dscn2116


Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Dscn2117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

je lavais reperer aussi Smile il est super mignon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:57

je pense que cette petite tortue va faire peur à ma fille car à 3 ans pour elle une tortue ça a 4 pates et une carapace et ça ne sort pas à moitié d'un oeuf, donc je pense que ce charm ira sur le porte clè de mon mari, c'est lui qui récupère d'office tous ceux que ma fille ne veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:02

il va avoir un sacre trousseau , hihi plus de charm que de clef mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

pour l'instant pas trop car je fais surtout des réalisations en fonction de ma fille donc là il va hériter du bébé tortue et il a déjà un "mini mion" tu sais une sorte de boule avec des yeux et des pieds.... je te laisse imaginer la tête de ma fille quand je lui ai montré.... c'était à mourir de rire elle n'osait pas me dire qu'elle n'aimait pas mais elle a dit à son papa et je cite "elle va pas bien dans sa tête maman ça n'a pas de pieds et d'yeux les ballons!" mon mari a éclaté de rire et moi j'ai vite compris car pas encore très discrète ma miss à 3 ans quand elle dit un secret tout le monde l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

oui sa devait etre drole , moi mon fils cest l'inverse depuis quil sait parler il pose tellemnt de question que jai fini par lui mettre l'emission "c'est pas sorcier " le probleme c'est quil retient tout alors apres avoir regarder si je me trompe , j'en prend pour mon grade , et du haut de ses 5 ans il me fait mourir de rire , comme tout a lheure , il voulait un kinder surprise , je lui est "non on va bientot manger " il ma regarder avec sa petite bouille et ma dit " oui je sais maman je suis desespérent " , non mais serieux ou va til chercher ces mot  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:48

Très belle tortue
Les sorties des gamins sont trop mdr
Mélyna a la rentrée l'année dernière le matin elle a rien dit et quand elle a su qu'on y retournait l'après midi, elle a dit : non mais j'y ai été ce matin je vais pas y aller tout le temps ! Mdrrr au bout d'une matinée elle en avait marre
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:14

Challenge fini Smile je fais les points tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

Rah zut je reviens trop tard, j'ai 3 modèles sur mon porte clés !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:59

pom a écrit:
Rah zut je reviens trop tard, j'ai 3 modèles sur mon porte clés !!


il faut le faire dans la journée du challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

emma45210 a écrit:
pom a écrit:
Rah zut je reviens trop tard, j'ai 3 modèles sur mon porte clés !!


il faut le faire dans la journée du challenge Smile
Oui oui mais si ça a été fait une fois, c'est que c'est re-faisable facilement ^^
Et tu passes pas 3 plombes à chercher comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les challenges : du 1 au 8 septembre   Les challenges : du 1 au 8 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges : du 1 au 8 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges: du 22 au 29 septembre
» défi du vendredi 5 septembre au vendredi 12 septembre 20h
» les challenges du 1er au 6 octobre
» challenges du 20 au 27 octobre
» challenges du 1er au 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: