Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orchidée [confirmé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

Très jolie création d'une orchidée, de niveau expert :



Pour faire le reste de la plante :



Dernière édition par Amandil le Lun 30 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

J'ai commencé.  J'ai fait 2 fleurs et une feuille.  La video est bien expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

Ah faudra nous montrer. Je veux également la faire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Oui pas de problème.. je suis juste stoppée dans mon élan.. rupture de stock d’élastiques blanc dans les magasins et sur le site officiel !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

Ah mince ! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

mince! hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

J'espère en trouver samedi dans un autre magasin. En attendant je continue les feuilles et les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Je viens de commencer cette création, j'espère réussir sans peine avec un seul rainbow loom.
Pour le moment je n'ai fait qu'un pétale et que le milieu de la fleur. Je dois faire les trois autres pétales maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:40

Voilà j'ai enfin terminé l'orchidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

La vidéo pour faire le reste de la plante a été ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Voici le résultat :

Orchidée [confirmé] ?c=isi&im=%2F1665%2F39741665%2Fpics%2F3219022893_1_2_N0WmmoSo

Fait par une femme sur son blog : http://rainbow186.skyrock.com/3219022893-Phalaenopsis-orchidee-loom.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

affraid juste trop trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:09

Pour ceux qui l'ont terminé ou avez vous trouvé les tiges flexibles ? c'est bien du tulle marron pour la recouvrir ? merci d'avance  Wink

Voici ou j'en suis  Very Happy

Orchidée [confirmé] 10565710
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:22

Audrey l'avait dit en postant sa création ce qu'elle avait mis mais je ne retrouve pas le post 
C'est dans "créations des membres" 
Déjà là sa donne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:34

J'ai récupéré la tige d'une fleur en tissu n'aillant pas de tige comme dans la vidéo.  Ca convient très bien car il y a du fil de fer a l'intérieur donc tu peux lui donner la forme que tu veux. J'ai recouvert de rafia marron ensuite. Tout dépend de ce que tu as déjà ou ce que tu pourras trouver dans les magasins.  Moi j'ai trouvé ca a la foir f... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

ok merci beaucoup j'irais voir cet aprem si je suis motivée et sinon je pensais aller en jardinerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

j'aurais bien aimé le faire mais je n'ai qu'un seul métier à tisser.
est ce que ce n'est pas possible de le faire plus petit sur un seule???

en tout cas c'est super, moi qui adore les orchidées, je suis ravie de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

oui dans le vidéo il explique comment faire le gros pétale avec 2 pour le 1er et ensuite en avançant la vidéo vous verrez il explique comment refaire le même pétale avec 1 seul métier à tisser  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

et pour les assembler je l'ais fait sans monster tail mais avec le métier à tisser classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

par contre je ne sais pas pour les feuilles... essayer d'adapter la technique du pétale pour les feuilles car il ne le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:34

ok, je n'ai pas regarder toute la vidéo du coup, je me suis arreter quand j'ai vu les 2 métiers à tisser. j'essayerais. est ce que vous savez combien il faut d'élastique, il faut que je rachete du blanc car je n'en ai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:47

non je n’ai pas compté mais on les tisse 1 à 1 donc 1 paquet suffit amplement (moi c'est des 600 et je n'ai pas eu besoin de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Avec 1 paquet de blanc pour les fleurs et un de vert pour les feuilles il y a largement assez. Cette compo est longue mais pas tres gourmande en élastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

Magnifique, je vais devoir essayer Smile J'adore les orchidées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Orchidée [confirmé] 10603310
Voilà j'ai fini  Laughing  bounce  Laughing  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchidée [confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Orchidée [confirmé]   Orchidée [confirmé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée [confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie d'Audrey29.. équipée pour la rentrée !
» Bracelet NOM [confirmé]
» Etoile [confirmé]
» Iron Man [confirmé]
» Personnages M&M's [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Autres :: Confirmé-
Sauter vers: