Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conseil nouveaux achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55

Hellooo ^^

Je vais faire cet après-midi quelques achats d'élastiques, qui seront probablement les derniers. :/
Auriez-vous quelques conseils d'élastiques, qui, selon vous, sont indispensables (une couleur que vous aimez beaucoup par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Coucou
Pourquoi la dernière fois ? Sad
Alors moi je consomme beaucoup de jaune, blanc, noir, gris et rouge
La couleur peau est rare donc si tu en trouve autant en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:06

J'ai enfin trouvé un sachet couleur peau mais bonjour le prix Evil or Very Mad Mon porte monnaie n'a pas trop apprécié
J'utilise un peu toutes les couleurs de base, bleau, noir, rouge, gris vert... j'ai un peu de tout en stock
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Tu l'a trouvé ou mouchette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:24

Je ne pense pas en acheter à Clermont-Ferrand, et j'ai peur que la mode soit passée et donc de ne plus en trouver quand je rentrerais sur Paris, donc je fais des réserves avant de partir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

Je l'ai trouvé dans une boutique "Claire's", je ne sais pas si tu connais, bijoux eta accessoires pour les jeunes. 5.99 € le paquet Grrr!
Et si je ne me trompe pas , j'en ai vu sur le site créava.
Je viens d'aller vérifier, ils n'en ont plus en stock, seront bientôt disponibles à 4.50 €

Chez nous, on trouve les boutiques Claire's dans les galeries marchandes Auchan
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:16

je connais de nom mais j'en ai pas part chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:19

je pense que c'est nordiste
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

ah oki moi je suis dans le centre mais sa fait mal presque 6€ le paquet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

je pense que tu as acheter du rainbow loom a claires donc cest les prix chez eux , le paquet de rainbow loom est a ce prix la dans mon claire's !

au moins tu as de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

moi aussi deja acheter chez claires les elastique sont de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:08

Je ne connaît pas comme magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:38

KaedeMinami a écrit:
Hellooo ^^

Je vais faire cet après-midi quelques achats d'élastiques, qui seront probablement les derniers. :/
Auriez-vous quelques conseils d'élastiques, qui, selon vous, sont indispensables (une couleur que vous aimez beaucoup par exemple) ?

C'est assez difficile de donner un conseil car tout dépend d'abord de tes propres goûts et de ce que tu envisages de faire avec. Si tu te tourne par exemple vers la création d'objets, il faudra certainement adapter les couleurs (difficile par exemple de faire des fraises avec des élastiques bleus...). L'idéal serait peut-être de faire un point sur les élastiques que tu possèdes déjà histoire de voir quelles autres couleurs tu pourrais éventuellement leur associer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil nouveaux achats Empty
MessageSujet: Re: Conseil nouveaux achats   Conseil nouveaux achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil nouveaux achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos achats
» Nouveaux elastiques
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Nouveaux élastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: