Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

Alors voici le premier bracelet que j'ai fait...
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9020516

J'en ai fait un autre avec le monster tail.. mais panne de couleur.. c'est donc un bracelet pour très jeunes enfants   Rolling Eyes
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9020517


J'ai ensuite voulu passer à des objets.. Voici ma p'tite chouette (le vert utilisé est légèrement nacré)

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9020518


Puis un panda de stylo (vaut mieux le laisser sur le stylo sinon c'est moche  What a Face
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9020519

Pour le panda, j'ai eu un souci avec les élastiques blanc.. Je me suis rendue compte très tardivement qu'il y avait des taches de teinture rose dessus... On dira bof hein ??

Dans ma to-do list, il y a la vache qui rit et l'empreinte de patte pour le moment... Ah oui et un soleil aussi ..sunny


Dernière édition par Capryssia le Ven 21 Nov - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:19

Je vois pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:24

Très mimi la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:25

toutoune a écrit:
Je vois pas les photos
Je viens de rectifier .. c'était le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

tres joli le premier bracelet et j'adore le vert de la chouette
attention car la liste des to do s'allonge tres vite mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

virginie.l a écrit:
tres joli le premier bracelet et j'adore le vert de la chouette
attention car la liste des to do s'allonge tres vite mdr lol!
Pourtant la photo ne rend pas le vert.. Il est très lumineux et plus "arbre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

le soleil jen ai fait un et il n'est pas simple si tu debute je te conseil d'attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:34

très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Jennyloom a écrit:
le soleil jen ai fait un et il n'est pas simple si tu debute je te conseil d'attendre un peu Smile
Même pas peur  Twisted Evil

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9030510

Et une zolie vache pour le fun

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9020521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09

Très jolies choses que tu as fais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:00

Beau travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:24

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:27

ah simpa ton soleil , le mien est en 3d cest peut etre pour sa que jai galerer , le tien est plus beau en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:00

Sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:45

jolies créations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Bon, je mets 3 p'tits trucs fait depuis quelques jours...
La carotte 3D mode happy... J'l'adore celle là.. elle fait rire mes amis.. Le seul souci, l'elastique qui tenait les cheveux à cassé spontanément... (mais pô grave, j'en ai mis un autre)

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9090510

Un symbole de paix arc en ciel.. (bon d'accord on dirait un oeuf de paques et c'est pas la période ^^
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9090511
Et enfin mon pandi-panda bedonnant ^^

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9140510


Là je me suis collée à la crèche et je commence mon premier chameau... Première impression.. mazette qu'est ce que ça consomme comme élastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

très joli
hâte de voir t'a crèche je vais la faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Trop belle ta carotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:46

Alors voili voilou mes derniers p'tits trucs en élastique 

Tout d'abord l'empreinte de patte (un peu déçue lol)

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9190510

Ensuite mon premier essai de chapeau (pour le lapin dans le chapeau).. Il faut pas mal tirer les élastiques et cela n'a pas plus à ma couleur rose (pourtant dans cette mallette je n'avais eu aucun soucis).. Au bout du 20ème élastique cassé (la preuve en image) ou j'ai rattrapé 20 fois le coup, démontant et remontant l'endroit critique (avant que ça ne casse un peu plus loin)... 

Voil voilou les morts ^^
Spoiler:

Epuisée après trois heures de boulot inutile, j'ai posé le métier et décidé de reprendre le lendemain.. Sauf que j'ai posé ce métier près de la ventilation de l'ordinateur portable.. Donc le lendemain tout était cuit... Direction la poubelle lol

Spoiler:

J'ai décidé courageusement de récidiver... Après tout j'avais mon lapin et il avait besoin d'un chapeau... J'ai donc tenté dans la même mallette un violet.. ET après seulement 3 élastiques cassés (tolérable vu l'étirement imposé).. Voili voilou... Trompettes svp  drunken

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9200512

Le chameau de la creche est quasi fini (il faut que je tire sur ses pattes pour qu'il se mette à genou.. Ce sera pour une prochaine publi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:57

très joli lapin

la patte est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:42

Il est tout mignon, bravo pour la persévérance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:28

heureusement que tu ne t'est pas décourager , il est trop mignon ton lapin dans le chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:02

J aime beaucoup ton 1e bracelet et la carotte, et pi le lapinou trop mignon aussi tu a bien fait d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:37

Coucou... j'ai fait un bracelet en bleu sur le thème de la fleur d'hibiscus.. Je  ne suis pas douée avec les couleurs et les harmonies proposées ne me plaisaient pas... 
J'y ai rajouté un coeur jaune et à la place des c clip aux extrémités des pétales, j'ai mis un élastique de maintien que j'ai rentré..

Voili voilou.. J'ai du mal avec la photo , elle écrase les couleurs avec ou sans flash

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9230510

Et le premier chameau de ma crèche (il me reste à tirer sur les élastiques pour l'agenouiller correctement et à lui mettre une bride).. La couverture est faite selon le principe des panneaux muraux
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) P9170511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capryssia
» Je fais aussi autre chose .. de la broderie par ex(Capryssia)
» ours en élastique
» recharge d'elastique
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: