Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Accès restreint des tutoriels et modèles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

Chers membres,


Afin d'accéder aux tutoriels et modèles du forum, il est nécessaire de vous inscrire, et également de signer le règlement et de vous présenter.


Ce forum est un espace communautaire, il est dédié aux personnes souhaitant discuter de ce loisirs créatifs, et non uniquement pour le visionner. Un minimum d'activité est donc souhaitable.


Bonne visite et bon post à toutes et tous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

serait il possible de valider mon accès s'il te plait :/ j'ai déjà tout fait mais j'ai toujours l'accès restreint :/
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

Bonjour, oui je vais te le valider.
Désolée mais étant seule au staff, et indisponible en journée (car je travaille), je ne peux donc le faire aussi rapidement. Je n'ai pas encore trouvé le moyen pour automatiser cela.
Tu as maintenant accès à tout le forum. Bonne participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Bonjour, je dois avoir le même problème que la dame avant, je n'arrive pas a avoir accès aux tutoriaux, mais de ce que je viens de lire précédemment je comprends que vous n'avez pas eu le temps de me valider.
Bon courage donc et merci pour le forum qui me permet de voir toute l'étendu de ce qu'on peut faire avec ce drôle d'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

bonjour
merci à vous de valider pour moi je me suis présentée et j'ais bien lu le règlement coralie 11ans merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Oui, comme dit précédemment, je finis le travail à 17h, donc généralement je valide un peu après.
Je vais essayer de donner les droits aux animatrices au cas où elles se connectent avant moi pour valider vos inscriptions. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:38

Pouvez vous me donner l'accès également svp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:34

bonjour, pourrais-je avoir l'acces aussi svp ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

yaya, il faut que tu te présente (ici)
et que tu signe le règlement (ici)
pour y avoir accès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

Bonjour j'ai fais ma présentation et signé le formulaire j'aimerai savoir sois combien de temps j'aurai accès aussi a tous le forum ??
Ps : je suis ravie de vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:49

jusqu'à ce que moi ou Amandil (qui est actuellement en vacances) passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Maintenant il faux publier 20 messages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: AVIS   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:56

Personnellement j'aurais aimé voir les tutos avant de m'inscrire mais bon ca me fera au moins partager des choses avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

si tu veux des tutoriels vidéos avant de t'inscrire, ya youtube pour ça Smile

Si je mets des tutoriels en libre service, personne ne s'inscrirait et ne dirait merci, ni ne participerait... 

Si les gens viennent ici uniquement pour regarder les tutoriels, ils peuvent s'inscrire sur Youtube uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

Je trouve que cette façon de procéder de mettre 20 messages pour accéder aux tuto est très bien , sinon beaucoup viendrait, verrais et hop je pars. Moi je remercie tout le Staff pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Merci beaucoup.

Il faut savoir que malgré les 20 messages, je suis sure que dans quelques mois beaucoup auront toujours 20 messages et viendront uniquement regarder les tutoriels.

C'est toujours comme ça. C'est pas faute de rendre actif le forum avec des défis et concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Oui malheureusement beaucoup mettent 20 messages et plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Oui je crois que tu ne peux rien y faire de plus : vous menez déjà très bien la barque je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

Oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:05

Shocked 
oulalalalala c'est beaucoup 20 messages va falloir que je vous raconte ma vie pour sa  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

Emilie75018 a écrit:
Shocked 
oulalalalala c'est beaucoup 20 messages va falloir que je vous raconte ma vie pour sa  Laughing

Pas besoin de raconter ta vie, tu as juste besoin de participer aux discussions présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Amandil a écrit:

Pas besoin de raconter ta vie, tu as juste besoin de participer aux discussions présentes...
Oui je vais faire le tour du propriétaire et faire connaissance avec d'autres accro Smile et en tout cas c'est accueillant ici j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

Je dois avouer que c'était dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:40

On vois tout le forum en le découvrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

On découvrant quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès restreint des tutoriels et modèles. Empty
MessageSujet: Re: Accès restreint des tutoriels et modèles.   Accès restreint des tutoriels et modèles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès restreint des tutoriels et modèles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels
» Accès interdit aux tutoriels ?
» accès vip rainbow loom
» modeles
» Sac - Bourse (plusieurs modèles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: