Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:25

bonjour,
à partir d'aujourd'hui vente privé sur showroomprive.com de métier à tisser, crochets (plastique ou métal), de kit et de recharges d'elastic
ex de prix le kit métier à tisser plus élastics et crochet métal à 13€
vente en cours jusqu'à dimanche prochain.
voilà donc si vous avez besoin de faire des achats peut être que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:06

J'en ai commandé à la vente passée je les aient reçus hier, c'est TOUS des "looms bands", mais je ne les aient pas encore essayé, je vais essayer de les tester aujourd'hui pour vous dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Merci beaucoup Kadi ,je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

je vais aller voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:40

Quelqu'un a testé ces élastiques ? Sont ils vraiment solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:01

Je viens de lire des avis sur ces élastiques je vous conseille éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:51

A mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

vais aller jeter un oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

peut-être un mauvais lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014   vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente privé sur showroomprive.com à partir du 7 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi du vendredi 5 septembre au vendredi 12 septembre 20h
» Vente flash Rainbow loom
» Vente privée sur achat creatif
» Vente showroom privée (RLofficiels)
» Les challenges : du 1 au 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: