Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment réajuster un bracelet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà été confronté(e) à ce problème assez gênant qui concerne les bracelets trop petits ou trop grands une fois terminés. Il n'est pas toujours facile de bien calculer la taille du tour de poignet, en particulier lorsqu'on envisage d'offrir ses créations à une personne qui possède un poignet plus large ou au contraire plus étroit.

Résultat, je suis généralement obligée de défaire entièrement les bracelets pour les reconstruire à nouveau à la bonne taille.

Existerait-il une astuce qui permette de reprendre ses bracelets (quels que soient le modèle) afin de les réajuster sans avoir besoin de toute défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:33

C'est embêtants, mais quels modèles de bracelets ? Il y en a des simples à ajuster
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:46

Oui c'est pas évident :/ je suis intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

cela dépend des modèles je pense , les simples ou ceux ou tu rajoute une chainette c'est facile a faire après pour d'autre aucune idée je suis preneuse d'astuce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

C'est vrai que j'aurais dû apporter quelques précisions. Mon problème concerne les modèles types bracelets réversible, avec une configuration qui fait qu'on se retrouve à la fin avec au moins trois élastiques entremêlés qu'il faut ensuite attacher au fermoir. Non seulement cette étape est galère, mais en plus il devient ensuite impossible de réajuster la taille du bracelet sans tout devoir défaire Neutral 

Je n'ai pas d'exemple sous la main à vous montrer, mais si j'en trouve un je le posterai pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée du problème.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

Je comprends mieux c'est vraiment pas évident du tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réajuster un bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réajuster un bracelet ?   Comment réajuster un bracelet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réajuster un bracelet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas s'énerver....?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» Mais comment vous faites?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: