Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rainbow loom ou plus tôt marché ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:47

moi je les prend au marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46

pour ma part, je les achète sur le net, je trouve qu'il sont moins que se que j'achète dans les magasins et niveau qualité c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

Je voudrais demander à combien de métier à tisser vous en êtes, vous qui êtes des loomeuses averties et assidues.  C'est un point qui me pose question, car j'ai acheté le métier à tisser de la marque officielle en Octobre et déjà pour les créas des fêtes, les picots ne tenaient plus bien sur les supports bleus.  et au jour d'aujourd'hui, ces supports tombent tous seuls si le métier est tenu en l'air.  en attendant mes commandes pour d'autres, j'en suis réduite à passer des élastiques autour de par et d'autre, sur les bouts et au milieu, pour que les barres ne partent pas en sucette dès qu'il y a deux élastiques dessus.    Je ne vois pas comment les trous du bas des picots ont pu s'élargir ainsi.  Est ce qu'il faut vraiment taper dessus pour les enfoncer correctement ? 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:05

Il faut que sa soit vraiment bien enfoncé pour pas que sa bouge ici on a 5 vrais métiers et ceux qui servent beaucoup vont pas faire encore longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:05

Oui je comprends, mais là chez moi c'est bien la machine qui lâche :  les trous des picots transparents sont vraiment trop grands pour le support bleu, comme une chaussure trop grande pour sa pointure...  mdr !  Y a plus qu'à remettre les élastiques pour tenir  et attendre les autres machines commandées.    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:44

J'ai eu ce souci avec une de mes machines ,pour y remédier j'ai mis à chaque picot du support bleu un petit morceau de sparadrap et depuis cela tient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

Merci pour le conseil.  Avec les élastique qui traversent la machine 3 ou 4 fois sur la largeur,  c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:31

De rien Wink,merci pour ton astuce également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:52

Oui un partage çà peut toujours servir! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:14

Personnellement,j'achète des loom bon marché,pour le moment chez action il y a des sachets de 300pour 0,25€ j'achète aussi la marque mais je n'ai pas de problème avec les loom bon marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04

Je n'ai pas trouvé ton site Jipy, car c'est _interessant 50cts les 600 !!
Je n'ai trouvé que des élastiques cheveux sur un site action.fr loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

Action c'est un magasin et je crois qu'il est d origine française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50

Pour le moment, je n'es acheté que des looms en sous marque, j'ai pas encore essayé les rainbow loom officiel.
J'ai pas trop de problème avec les sous marque, il casse un peu mais c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainbow loom ou plus tôt marché ?   rainbow loom ou plus tôt marché ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rainbow loom ou plus tôt marché ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Magazines sur le Rainbow loom
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: