Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ayiah est la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

Bonjour bonjour population d'internet, moi c'est Ayiah j'ai 20 ans et je viens de Belgique. Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des tutoriels écrit de rainbow loom, je ne me suis jamais inscrite sur des forums auparavant mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ^^ j'adore les activités manuelles et toute cette mode d'élastique ne m'attirait pas trop au début, bhen oui des bracelets c'est bien joli mais je reste coincée dans mes fils brésilien pour ça Razz mais quand j'ai vu tout ce que l'on peut réaliser j'ai cru devenir folle et j'ai acheter ma première boîte ma première création à été une fraise et j'étais très fière Very Happy aujourd'hui c'est presque une drogue alors j'espère pouvoir discuter avec vous de toutes ces figurines géniales et plutôt mignonne
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

Bonsoir et bienvenue
N'hésite pas a poster t'es créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:34

bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:43

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:38

Bonjour et bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:49

Dites, on peut mettre qu'une seule photo a la fois dans les messages ? J'ai un peu de mal à vous montrer mes créations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

Bonjour et bienvenue parmi nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

Bonjour et bienvenue ayiah , pour poster tes photos il faut que tu ailles dans "Créations des membres" Tu crée ta galerie où tu y posteras toutes tes créations si tu a un peu de mal il y a un post it qui t'explique comment proceder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

ayiah est la !  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

bienvenue !

J'espère que le forum te plaira.

Bon loom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





ayiah est la !  Empty
MessageSujet: Re: ayiah est la !    ayiah est la !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayiah est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tralala d'Ayiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: