Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon attrape reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

mon attrape reve  10689510
voici donc l'attrape rêve que j'ai fait pour mon fils, qui en voulait un depuis un petit moment...
Comme je l'ai fait au feeling j'avais un peu peur du résultat mais finalement je suis assez contente de moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:15

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:26

c'est en élastique ? on se rend pas bien compte mais il est magnifique en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

coucou il est superbe, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, ou si tu as un tuto ce serait gentil,moi qui suis a fond country j'adore
merci
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:02

Splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:16

Tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:09

limiloom a écrit:
coucou il est superbe, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait, ou si tu as un tuto ce serait gentil,moi qui suis a fond country j'adore
merci
bonne soiree
 Bonjour,

alors il est en elastique mais pas que... je l'ai fait comme cela au feeling mais je peux sans soucis te dire comment Wink

alors j'ai utilisé pour faire les cercles des bracelets fluo lumineux avec les connecteurs que l'on donne aux enfants lors des fêtes (2 pour le grand et 1 pour le petit)
ensuite j'ai fait ni plus ni moins qu'un bracelet rond dans lequel j'ai ensuite inséré les bracelets fluo et j'ai fixé la réunification du cercle avec du fil de pèche.
pour ce qui est de la toile d’araignée j'ai pris du fil à broder (2brins pour la grande et 1 brin pour la petite toile) mais on peut aussi avec du fil à coudre que j'ai "tissé" comme une toile.
et pour les liens j'ai simplement repris des fils à broder (ou fil à coudre) que j'ai tressé (très long !!) que j'ai accroché en son milieu sur le cercle. j'ai fait un nœud à chaque bout et j'ai enfilé ce fil et 2 plumes dans une perle pour que cela tienne...

je ne voulais faire qu'avec ce que j'avais à la maison donc après c'est en fonction de ce que chacun à chez soi... j'ai juste été acheté à cultura des plumes (1.50€ le sachet de 10gr .. et ca en fait des plumes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:26

Bonjour,

C'est vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:25

Il est super beau ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

Il est très beau, les couleurs sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

super idee de recuperer les bracelets fluos
merci
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

Magnifique!!

Mici mici pour le tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

De rien Wink si cela peut donner des idées.. j'aurais ainsi l'impression d'avoir un peu participé à ce forum autrement que par des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:46

trop trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Il est vraiment magnifique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

Waouh j'adore! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

il est tres beaux tu a bien fait sa continue de le faire
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:57

Je clos le sujet, la personne ne fait plus partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon attrape reve  Empty
MessageSujet: Re: mon attrape reve    mon attrape reve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon attrape reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rainbow loom en images
» attrape rêve
» attrape rêve
» Les créations de Laetitia59840

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: