Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:17

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez.
Alors tout d'abord je m'appelle Zoé et j'ai 18 ans. Je suis en première année de licence d'espagnol. Tatouée et piercée (pour l'instant je n'ai qu'un labret centré, et oui ma maman a une sainte horreur des piercing et a déjà eu du mal à l'accepter .. ^^).
Je suis toute nouvelle dans l'univers du rainbow loom et franchement toute seule c'est pas facile de savoir comment faire .. Rolling Eyes
C'est pourquoi je m'incruste dans votre petit forum qui m'a l'air plutôt pas mal puisqu'il est actif ^^ Pour l'instant je ne vous serez pas d'une grande aide mais j'espère le devenir lorsque j'aurais acquéri un peu plus d'expérience Wink
Voilà, c'est tout ce que je vois à dire pour le moment.
Merci de m'accueillir parmi vous !
Bisouilles :*
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:18

Bonjour et bienvenue
Hihi les parents et les piercings c'est tout une histoire lol j'en avais un a la langue et un à l'arcade et j'ai plus rien snif.
En tatouage tu as quoi ? 
Moi j'en ai 4 pour l'instant ! Smile
N'hésite pas a poser des questions on est là pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty