Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:17

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez.
Alors tout d'abord je m'appelle Zoé et j'ai 18 ans. Je suis en première année de licence d'espagnol. Tatouée et piercée (pour l'instant je n'ai qu'un labret centré, et oui ma maman a une sainte horreur des piercing et a déjà eu du mal à l'accepter .. ^^).
Je suis toute nouvelle dans l'univers du rainbow loom et franchement toute seule c'est pas facile de savoir comment faire .. Rolling Eyes
C'est pourquoi je m'incruste dans votre petit forum qui m'a l'air plutôt pas mal puisqu'il est actif ^^ Pour l'instant je ne vous serez pas d'une grande aide mais j'espère le devenir lorsque j'aurais acquéri un peu plus d'expérience Wink
Voilà, c'est tout ce que je vois à dire pour le moment.
Merci de m'accueillir parmi vous !
Bisouilles :*
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:18

Bonjour et bienvenue
Hihi les parents et les piercings c'est tout une histoire lol j'en avais un a la langue et un à l'arcade et j'ai plus rien snif.
En tatouage tu as quoi ? 
Moi j'en ai 4 pour l'instant ! Smile
N'hésite pas a poser des questions on est là pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:53

bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

Coucou tout le monde ! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03

emma45210 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Hihi les parents et les piercings c'est tout une histoire lol j'en avais un a la langue et un à l'arcade et j'ai plus rien snif.
En tatouage tu as quoi ? 
Moi j'en ai 4 pour l'instant ! Smile
N'hésite pas a poser des questions on est là pour sa ^^

Pour l'instant je n'en ai qu'un, au poignet. Il est assez discret c'est un petit coeur avec écrit papa et maman en portugais sur les côtés Crying or Very sad Maintenant j'attends pour faire le tatouage que j'envisageais, il me prendrais les deux tiers de l'avant de la cuisse I love you Mais mon tatoueur habitant en Suède, c'est un peu compliqué ahah Neutral
Et toi tu as quoi comme tatouages ? 
Sinon merci beaucoup à toi et aux autres aussi pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

oki Smile
dans le bas du dos un tribal avec une tête de chat
dans le cou un cœur avec prénom
sur le bras droit le prénom de 2 de mes chats et ma plus grande fille avec prénom et sur le gauche un autre de mes chats avec mes 2 autres filles et prénom
sa me fait des bras énorme !
j'ai trop  d'idées  mais pas assez de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Ahah je sais bien ce que c'est ! Tant que j'en ai qu'un mon plus grand dilemme c'est de bien choisir l'endroit pour faire les autres pour qu'ils s'integrent tous bien les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Exactement sa !
Mais pfff trop d'idées trop de trucs superbe lol 
J'aimerais me faire un serpent qui part de la cheville fasse le tour du mollet cuisse et que sa tête soit posé sur mon ventre le tatoueur veux pas car mon os de la hanche ressort "trop"  et c'est pas bon grrrr 
Faut que je trouve de la place pour faire la bouille de ma 4eme filles ! Que je fasse ma chienne je veux aussi des pattes de chats sur les seins euh..... j'ai point fini mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Trop dommage c'est vraiment top l'idée du serpent ! 
Moi j'essaie de me limiter quand même, pour pas me dire après "mince ça c'est plus important et j'ai plus de place".. Mais c'est difficile ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:53

bienvenue Zoé !

Moi aussi j'avais le labret également à une époque ^^

J'adore les tatouages et piercings !

J'espère que le forum te plaira, n'hésites pas à participer aux animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:36

Merci bien ! Very Happy
Le labret c'est top, je suis fan du mien ! *o*
Je dois dire que je me plais déjà pas mal ici, il y a vraiment une bonne ambiance et ça fait super plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:08

Du coup je vais ouvrir un post spécial tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:33

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:09

Bienvenue Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

Merci tout le monde ! :3 (et désolée de répondre si tard, j'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps .. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

Oups mieux vaut tard que jamais, bienvenue Zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:35

Bonjour et bienvenue  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: