Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je pense arreté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Moi je compte me mettre à L.amigurumi en complément du loom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

vik c'est justement ce que je fais en crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

je pensait que ca venait de moi mais je vois qu'on est tous dans le meme cas en ce moment. ca fait 15 jours que j'ai commencé mon charm sur le theme bébé et je ne l'ai pas fini. comme c'est celui du mois, il va bien falloir que je m'y remette !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:43

Encore 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Pour moi toujours la même envie ^^ mais en complément je fais un peu de couture avec ma maman et de la broderie Smile
Mais l'envie de loomer et toujours très présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

Moi c'est selon les envies là j'attend mon crochet pour continuer la collection "happy" que j'adore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

Laetitia59840 a écrit:
Moi c'est selon les envies là j'attend mon crochet pour continuer la collection "happy" que j'adore faire.
Ils ont du succès ceux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:42

je ne suis donc pas la seule à décrocher... je reprendrais une fis repris le rythme école, enfants etc... ça c'est sur car il faut que je prépare noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

Ça reviendra surement !

J'avoue qu'avec toutes les activités, le boulot, les enfants, je ne loom pas énormément mais j'ai envie de profiter des thèmes aussi... Là je vais me mettre à fond dans halloween et après je ferais des modèles de noël !!!

Les bracelets je suis pas fan, mais quand je vois tous les animaux, charms et autres, ça me tente !

Peut-etre que ton envie reviendra pendant les vacances ? ou si des amis/familles te demandent de leur faire des trucs en loom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:23

je recommence a en fair mais j'ai trop de travaille Sad
entre les heure de college et de lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:19

Damien60 a écrit:
je recommence a en fair mais j'ai trop de travaille Sad
entre les heure de college et de lycée Sad


Bon courage pour tes études !!! Et puis fais-en à ton rythme pour te détendre, c'est pas une obligation, ça doit rester un loisirs pas une contrainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

c'est comme toutes les modes, ca commence à baiser c'était prévisible et inévitable
il y a que des vrai accros qui continuons quelques temps

on verra bien ce qui va ce passer à Noël, ca sera le cap de la fin d'année, soit sa continue à baiser soit ca reprend si ils trouve d'autres nouveautés... on verra bien
mais ca reviendra surement dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Mdrrrr heu je pense que tu voulais dire " baisser" ,c'est pas la même signification lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:30

Je viens de relire, je suis ptdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

samsara a écrit:
Mdrrrr heu je pense que tu voulais dire " baisser" ,c'est pas la même signification lol!
Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:01

lool

pour moi je pense faire une mini pause, car la j'y touche pas trop, et vu que je doit tout organisé pour l'arrivé de bébé, je n'est pas trop le temps d'en faire, snif j'arrive même pas a fini mon teddy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

oh Sad
j'attendais que tu sois connecté pour te demander ou en était teddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

bin toujours au même niveau, depuis se week end j'arrête pas, et pour simplifié les choses je suis en travaux chez moi
j'essaye de faire quand les challenges mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : loiret

Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

Oki bon courage pour les travaux c'est toujours embêtant sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

Je trouve aussi que ca détend maisc est comme tout on a des passes.ca reviendra certainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:24

Moi perso sa fait 2 mois que j'en est pas fait pas de modèle qui me plaisait et la j'en est retrouvée je attaqué demain sinon je fait les dessins au point (relier les chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense arreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense arreté   Je pense arreté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense arreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: